forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques photos d'apparitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

Voici quelques photos d'apparitions de fantômes .

Je vous laisse, commenter

Photo n°1 :

Ma conclusion :

On voit clairement, que le fil de "fumée" démarre de l'angle en haut à gauche, cela est tout simplement, une cigarette.

Photo N°2 :

Ma conclusion :

Cette photo est plutôt étrange, sur cette photo, il y a de nombreuses apparitions de visages sur le toit de cette cathédrale, en plus, une apparition blanche, de la sainte thérèse, ce qui est très étonnant, le contour de la fenêtre est éclairée de blanc.

Photo N°3 :

Ma conclusion :

Apparition d'un orb ?

Photo N°4 :

Ma conclusion :

Il est facile a voir, quelque chose de lumineu dans le ciel, pendant la prise de cette photo, la personne aurait coupé son flash, Drôle de phénomène, faudrait voir, le type d'appareil photo utilisé, peut-être une sur-tension dans l'appareil, qu'en pensez-vous ?

Photo N°5 :

Ma conclusion :

Un jour, un homme a pris une photo de son salon vers son jardin avec ses rideaux transparent, laissant un flou pour sa photo, au developpement de ses photos, il voit ce visage, d'après les dires d'un site web, l'homme en question, aurait dit fait un canular en méttant une planche derrière, j'ai regardé, mais je ne vois pas de planche, ou bien, il aurait modifié l'image avec photoshop ??

Photo N°6 :

Ma conclusion :

Il serait facile de dire que cela est un orb, pour moi, c'est un défaut à l'appareil, un orb n'est pas constitué d'autant de cercle en rond parfait, si vous regarder ce rond, on voit , qu'il est trop parfait, ça ne peut malheureusement pas être un orb Neutral .

Photo N°7 :

Ma conclusion :

Il est facile d'apercevoir un visage dans le dos de l'actrice, d'ailleurs ce visage, n'est guère sympathique Twisted Evil Laughing .

Photo N°8 :

Ma conclusion :

Aucune pour le moment Embarassed

Photo N°9 :

Ma conclusion :

Un visage se forme dans la fenêtre, pourtant, il y a personne ? Ceci n'est peut-être pas un faux document, nous en avons nous même pris plusieurs contre des fenêtres, j'aurai un peu de mal à croire à un problème d'appareil.

Photo N°10 :

Ma conclusion :

Comme pour beaucoup de bébés, il arrive parfois d'avoir des photos avec des voiles blancs près d'un bébé, cela pourrait être le guide spirituel de l'individu, étant plus jeune, les enfants sont tous médiums à la base, vers l'age de 8ans, cela s'en va petit à petit.

Photo N°11 :

Ma conclusion :

Un visage dans les branches, drôle d'endroit pour qu'une entité aille Twisted Evil

Photo N°12 :

Ma conclusion :

Une vapeur apparait prêt de la statue, cela peut être un document réel

Photo N°13 :

Ma conclusion :

Je trouve la vapeur, fort bleue ... vous trouvez pas ?

Voila pour ce qui est des photos, j'attend vos impressions concernant ces clichés trouvés sur un site internet.
Merci de votre lecture et de votre sympathie
Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

Bonsoir Dam's, il y a des photos qui ont l'air réelles et assez étonnantes mais il y en a qui sont sans doute des coincidences ou meme peut etre des faux...

Pour le bébé par contre, là je suis d'accord, ils sont beaucoup plus réceptif que nous adultes...

Merci pour ces quelques photos

A bientot

GHOSTFRIEND
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

Pour moi les seules intéressantes sont 10-11, j'ai deja eu le phénomène de la 11 il faudrait que je vous retrouve ça.

La 8 c'est un reflet ou quelque chose qui passe très vite devant l'objectif avec 2 leds rouges. J'ai deja vu ça sur une photo c'était les feu arrière d'une voiture qui reflétaient dans les vitres. Faudrait voir la disposition de la pièce et plein d'autres détails.

++

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

Hello Alto,

Tu pourrais raconter ça a l'occassion , la photo 11, l'apparition dans un arbre.
Ca sera très intéressant.

Merci de ta réponse.
Amicalement,
Dam's
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

Je cherche je cherche, en fait j'avais la même avec une voiture en épave dans un ruisseau et des herbes derrière, et on aurait une tête avec une pipe dans les herbes avec le jeu de reflet de l'eau.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

bonsoir a tous ! je donne simplement mon avis sur ces photos :

1: fumer de cigarette
2: ca me parait bien réel
3: peut etre un grain de poussière
4: bizarre il n'y a pas de reflet dans l'eau
5: les yeux et la bouche sont trop net peut etre un visage en carton coller sur la vitre
6: effectivement les cercle sont trop parfaits
7: c'est troublant
8: je reste septique
9: ca ressemblerai a une jolie apparition d'entité
10 : il y a plein de photo sur le net avec les rubant blanc et les enfants !!! peut etre son guide spirituel
11: je pense a un effet d'optique avec les branches de l'arbre
12: ca me parait réel
13: a mon avis encore de la fumer de cigarette avec sa couleur bleuté par rapport a la photo qui elle est bien blanche ..

tout ceci reste mon avis perso
Cordialement vincent Very Happy
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions Répondre en citant

Je me demande pourquoi les apparitions d'entités ont presque toutes quelque chose en commun, ils ont une sale tête  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Quelques photos d'apparitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange