forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

CHATEAU DE BLOIS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

CHATEAU DE BLOIS

Si vous vous aventurez dans les souterrains du Château de Blois, vous risquez de rencontrer le fantôme de Thibaut de Champagne, Comte de Blois, Chartres et Tours, qui livre pour l’éternité un duel contre un de ses vassaux. (Thibaut de Champagne hante également les abords du pavillon (de Montgrault, à Chambord, ainsi que la forêt avoisinante où les aboiements des chiens accompagnant sa chasse peuvent se faire entendre).

Les splendeurs du patrimoine du château de Blois sont connues et reconnues. La forteresse, qui date des XIIIe et XVe siècles était une des résidences préférées des rois de France. Mais savez-vous que ses souterrains abriteraient un revenant : celui de Thibaut de Champagne, comte de Blois. Il hanterait les lieux à jamais en voulant livrer un dernier combat contre un de ses vassaux récalcitrant. Une autre légende voit également l'homme aux environs du château de Chambord...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

ca donne envie d'aller voir ce chateau !
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

oh la vache en voyant le diaporama en haut je suis prise de nausées maux de crane et frissons brrrrr ben moi j'ai pas envie de visiter
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

chateau vieux !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

carrie a écrit:
oh la vache en voyant le diaporama en haut je suis prise de nausées maux de crane et frissons brrrrr ben moi j'ai pas envie de visiter

Eh bien Carrie.... Moi c'est la tapisserie de la chambre qui est trop fournie!!! C'est pas mon style lol
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

ouai a la mode de l'epoque Mr. Green
MSN
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

J'adore la déco ^^
mais un peu trop fleuri je trouve
MSN Skype
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

Ce chateau a l'air intéressant, ca doit etre le pied de faire une investigation dans ce genre d'endroit chargé d'histoire.

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

il est vrai qu'une investigation dans un chateau serait super interessant! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:32 (2011)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS Répondre en citant

J'aime un peu moins le style de ce château, il est lourd et chargé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: CHATEAU DE BLOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange