forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo prise chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

Hello tout le monde

Pour moi c'est un refflet Wink

Pourquoi ?

Sur la photo qui présente une lueure louche n'est pas a la même position que les autres, quand vous regardez le coin inférieur gauche, vous pourrez voir une porte fenêtre, tandis que celle avec la lueure blanche effectivement visible, tandis que sur la photo concernée, nous ne voyons pas le chanbrant de la fenêtre , on y voit pas le cintre à linge, pour moi cela confirmerait alors un refflet avec peut être du à la lampe.

Ceci dit, on dirait un visage masculin, avec des yeux profonds chevaux rasé a la genre militaire us

Merci de ton partage, cette photo est une photo interessante, juste dommage que l'appareil n'était pas à 100% positionné durant la rafalle
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

je ne l'ai pas mis en mode rafale j'ai appuyer trois fois de suite,je le tenais dans la main c'est pourquoi on a pas exactement la même vue.
Perso je préférerai que sa soit un reflet Laughing
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

carrie a écrit:

Shocked j'ose plus la regarder ta photo

je sais pas ce que c'est mais a chaque fois que je regarde mon corps gèle brrrrr

Tu as trop d'imagination Wink
c'est pas impossible Mr. Green en plus je viens de me lever de sous ma couette

sinon dam's tu penches pour un reflet de porte manteau? c'est ça?
MSN
Antid0te
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

il pense plus a un reflet de a lampe
En tout cas merci de vous pencher sur cette photo c'est vraiment sympas de votre pars Smile
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

te fis pas aux photos essaie de ressentir si il y a quelque chose essaie evp que j aime pas trop ou laisse tourner une camera si tu peut biensur amicalement fatjo69
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

Il y fait une ambiance glacial dans cette pièce c'est aussi pour sa que je l'ai photographier Après c'est peut être l'imagination sinon je ressent rien de spécial mais de toute façon les entités sont partout il me semble,faut juste un coup de pot lol :p
J'ai pas de caméra Sad
Merci de ta réponse .
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

euh pour ma part je ne vois pas grand chose de paranormal....
je pense que tout va bien sur cette photo et qu'il n'y pas de fantome en vue!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

Ok Belou donc pour toi aussi c'est un reflet ? Shocked
Pardonnez moi mais je suis un peu sceptique sur le reflet,en même temps c'est vous les pros pas moi Mort de Rire donc je vous fais confiance merci pour vos réponse en tout cas. Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

oui je pense à un reflet....mais ce n'est que mon avis! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Photo prise chez moi Répondre en citant

Ok dak,merci à tous pour vos réponses c'est sympas  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Photo prise chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange