forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la foret de Brocéliande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristal
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

L'arbre d'or... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

n es tu pas certaine qu il ne s agit pas d un trucage lol, si j agrandi la partie de l arbre où l ecorce manque , il y a un egrande différence de niveau
et dessous apparement il est de la même couleur qu eles autres
ceci dit il est trés beau!!
MSN
Cristal
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

Non non Laughing  c'est moi qui ai pris la photo, cet arbre du Val sans retour a été recouvert de feuille d'or (5000 feuilles) par le sculpteur François Davin en souvenir de 2 incendies proches qui ont fait des ravages en foret de Brocéliande !
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

J'adorerai m'y promener moi aussi.

Quelqu'un y a vu des choses étranges?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

Esperanza, j'y vais chaque année j'y anime des ateliers bien être ainsi que des recharges énergétiques via la foret... je n'ai jamais rien vu mais au niveau ressenti c'est un lieu très fort en énergie... je te souhaite de pouvoir découvrir cette magnifique foret !
Bien a toi
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

Je vais a brocéliande 2-3jours a partir de dimanche avec bivouac etc..
Je vais pouvoir prendre quelques photos sa va être super Okay
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

cool repmick tu nous fera rever en mettant des photos Okay
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

bjr a tous voila je sais pas si vous voyer sur la  1ere photo on dirais qu il ya comme une force magnetisme maintenant je sais pas si sais un trucage ou pas   Wink
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

Oui je vous ferez part de mes photos avec grand plaisir newjim !

Pitchounetta pour moi je ne vois rien de particulier dans la 1ere photo. Après c'est un lieu très fort en energie donc pourquoi pas Wink
Visiter le site web du posteur
loidestrois
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: la foret de Brocéliande Répondre en citant

Brocéliande est un passage d'un monde a l'autre il y as des portes a ne pas franchir et d'autres que l'on peut passer ,pour la légende autrefois on envoyais les jeunes chevaliers au val sans retour le pays des fées passer une nuit dans Brocéliande prés du tombeau de merlin et regarder attentivement quand a l'arbre d'or c'est un artiste qui la fait SUITE A UN INCENDIE  il n'a rien a voir avec Brocéliande est il ce trouve a l'entré pas au cœur de la forêt ,quand j'y vais avec mon chien un berger il grogne a certain endroit car il doit voir des êtres que nous les adultes on ne voie plus les bois regorge de fées et d'elfes mais attention ci vous vous perdez dans le "val sans retour" ben pas de retour .Partez a plusieurs avec une bonne carte le gps ne fonctionne pas c'est du a de la magnétite .Ci vous êtes peureux n'y aller pas il faut être fort a savoir que les elfes peuvent crée des illusions Bon Courage au incrédule .Loidestrois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: la foret de Brocéliande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange