forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ? Répondre en citant

qui résume bien tout que nous humains.... Nous détruisons notre planète pffffffffffff ça c'est pas bien
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnose
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ? Répondre en citant

Ce sujet entraine d'indénombrables réflexions, prises de conscience, débats, échangent et il serait prétentieux de croire en sa résolution ici. Cela est impossible. Une vie entière ne suffirait pas pour y répondre. Il est toujours plus simple de parler "des gens" et de se marginaliser croyant en ses propres valeurs. Mais que faisons nous de plus que les autres. Certains me répondront surement "moi c'est sur je ne fais rien de mal". Mais après mûre réflexion, que fait il de bien? Au jour le jour que faisons nous pour améliorer la vie sur terre. Et ce pas de manière exceptionnelle comme participer au ramassage des déchets pour se soulager la conscience une fois dans sa vie mais d'une façon continue, au quotidien. Qui réalise le tri sélectif aujourd'hui? Qui n'a jamais jeté un papier par terre, combien de fumeur jette leurs cigarettes par la vitre de leur véhicule sur la chaussée pour préserver son confort individuel (évite l'odeur du tabac froid ayant croupi dans le cendrier plusieurs jours). Qui ne s'est pas garé par manque de temps sur une place handicapée......... Vous avez raison la terre ne tourne plus rond. Néanmoins après un développement d'un individualisme exacerbé, nous assistons au retour aux valeurs saines, vraies et à un élan collectif. Après l'isolement le regroupement. On est toujours plus intelligent à deux que tout seul. Une lueur d'espoir arrive mais n'est il pas déjà trop tard. Ceci est un autre débat.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ? Répondre en citant

Bien sur qu'il est trop tard hypnose!!! Les humains ont les choccottes maintenant!! Donc essayent réparer leurs erreurs mais il est sans doute trop tard. Un exemple la couche d'ozone est affreusement endommagée et on y peut rien y faire  Juste essayer de ne plus l'abîmer autant!! Mais qu'allons nous léguer comme terre à nos arrières arrières petits enfants Question  
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ? Répondre en citant

la couche d'ozone avec le nucléaire japonais va un peu prendre cher je crois....
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hypnose....
Je ne prétend pas être parfaite et dailleurs c'est pour cela que je suis humaine....
Mais tout en faisant des erreurs, j'ai cette faculté de me remettre en question, de me positionner par rapport au cadre de référence d'autrui, de me mettre à sa place....
et donc de me rendre compte de mes erreurs et d'aprendre et de progresser
si tout le monde faisait ca, si tout le monde essayait de rendre le quotidien de ses proches meilleur et ben serieux la vie serait plus simple.... Confused
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ? Répondre en citant

tu as raison ma Belou mais ils u en a qui ne pensent pas vraiment comme toi Crying or Very sad  Bien dommage
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ? Répondre en citant

bah ils vont attendre le point de non retour qu'on est en train d'atteindre pour réagir.... Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: 2012 sera un changement des consciences et de l'éveil spirituel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange