forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

coucou

je profite de cette nouvelle catégorie pour vous demander si vous croyez au coup de foudre.
pour vous, est ce un simple appel d'hormones ou une rencontre au plus profond de nos âmes? Okay

Pour ma part, j'ai annulé mon voyage pour être fille au pair aux USA quand j'ai regardé dans les yeux mon chéri pour la première fois...
J'ai su que c'est lui que je le voulais!
et 3ans et demi après, c'est toujours le coup de foudre à chaque regard! Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Okay ohhh c'est minouche

ben perso oui je pense au coup de foudre un appel des ames

je l'ai vecu aussi je travaillais en temps que serveuse le jour ou j'ai rencontré mon mari, je ne l'avais jamais vu avant, un simple regard de ma part, et de fil en aiguille un numéro de téléphone qui passe alors que je ne le donnais jamais aux clients là encore pire c'est la première fois que je le voyais

et ensuite tout c'est enchainé l'appart le mariage les enfants
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

voilà c'est une évidence, une confiance qui s'installe de suite, un attachement qui reprend vie si je peux dire!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

je crois que le coup de foudre est une sorte de signal qui nous dit qu'on a trouvé l'ame soeur !
bien sur il y a ausse les aspects biologiques , mais l'esprit prend le dessus !
l'amour, c quelque chose de tres fort et tres complexe !
comment peut on  reconnaitre qu'on a le coup de foudre ?
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

bah le coup de foudre c'est une évidence....c'est pas explicable
tu ne peux pas te sortir la personne de la tête, quand tu es avec elle, tu as l'impression que vous avez toujours été ensemble....
tout est naturel.... Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

oui et parfois , malheureusement , c'est à sens unique et là , ça fait vachement mal ...
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

comment expliquer?  Rolling Eyes

je dirais déjà tu as l'attirance des deux personnes ça va dans les deux sens je pense comme dis belou ça se fait naturellement sans se poser de questions, simplement, tu lis dans le regard de l'autre pas besoin de mot, tu as besoin de cette presence près de toi, d'entendre la voix, sentir l'odeur
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

tout à fait Carrie...Tu le sais, quand tu vois la personne, ca reveille qqch en toi qui dormais depuis des années....
c'est comme si ton âme l'attendait depuis toujours et sommelait en attendant...quand tu rencontres la personne, bim, tout se réveille et tu as limpression de continuer ce qui avait  interrompu
IL est vrai Mina que l'amour non réciproque est plus que douleureux.... Confused
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Belou a écrit:

tout à fait Carrie...Tu le sais, quand tu vois la personne, ca reveille qqch en toi qui dormais depuis des années....
c'est comme si ton âme l'attendait depuis toujours et sommelait en attendant...quand tu rencontres la personne, bim, tout se réveille et tu as limpression de continuer ce qui avait  interrompu
IL est vrai Mina que l'amour non réciproque est plus que douleureux.... Confused
ca je peux confirmer, ca fait tres mal ! et les conseuence sont nombreuses !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

mais là je parle du coup de foudre réciproque Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange