forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

je n'ai pas vraiment encore ressenti ce coup de fourdre !  Sad
j'espere que ca va arriver ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Je crois que le coup de foudre est un choc visuel ... c'est une explosion physique ... les regards se croisent et tout s'enflamme ... donc l'aspect physique est l'aspect dominant ... Pour beaucoup, les sentiments s'installent avent même de connaitre ne serais-ce que très peu la personne * convoitée*, d'où l'expression * l'Amour rends aveugle *... pour certains, les sentiment restent enflammés et le couple travaille a construire un noyau familiale solide et sincère, par contre, pour d'autre, les sentiments ne dure que le temps d'un feu de paille, laissant derrière eux, déceptions, chagrin et déchirure ... un couple, c'est comme une maison, il faut un solage solide, des fondations inébranlables, un confort et une sécurité qui permette de passé au travers les tempêtes .. par contre pour certains couples, le coup de foudre se compare a un piètre bâtiment sans fondations dont le toit coule ... A mon avis, le coup de foudre est un sentiment tant merveilleux qu'il peut être destructeur ... c'est une autre force de la nature !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ben, les sexologues sont unanimes a dire que depuis 30 ans, les gens vivent que des relations coup de foudre, c'est purement physique ( cela ne veut pas dire que de vrais sentiments ne vont pas se développer ) mais qu'a une époque, les gens recherchaient le ou la partenaire d'après des critères bien différents de ceux d'aujourd'hui, la femme disait: Il est travaillant, il est de bonne famille, il a beaucoup d'aptitudes, il ne boit pas, les gens disaient: C'est un bon parti ( lol ) tandis qu'aujourd'hui, les filles/femmes vont regarder si il a de belles fesses, de beaux yeux, la belle coupe de cheveux a la mode, les fringues de marque, son style, sa bagnole lol donc, c'est purement physique, elle s'en foutent qu'il fume son joint, qu'il se défonce les we avec ses potes, qu'il traîne partout, il est beau, il a du style, je le veux. Après quelques années, elles réalisent que le prince charmant n'a rien de charmant. C'est pour cela que les couples qui vivent ensemble toute une vie aujourd'hui, c'est plutôt rare, je ne dis pas qu'il y en a pas, mais ce n'est pas comme avant...

Si tu restes dans la cour d'un Lycée, tout ce que tu vas entendre c'est : Il a de belles fesses, il a des fringues de marque...elle a de beaux yeux, elle a de beaux gros seins, vous remarquerez que tout ce qui intéresse une personne chez l'autre, ce sont généralement des choses physique, jamais tu vas entendre dire : Elle est super intelligente, elle a un bon humour, elle est douce et posée...alors le coup de foudre fini bien souvent en coup de masse....

Avant, les gens recherchaient la sécurité, maintenant ils recherchent le plaisir.
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Oui je crois au coup de foudre surtout quand il a failli vous renversée 10mn avant  Mort de Rire
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

ange moi je dirais pour mon cas perso

au depart tout est beau tout est rose mais a partir du moment ou tu vis avec la personne là il faut reussir a se mettre sur la meme longueur d'onde, remanier son style de vie et s'adapter a l'autre
ça prend du temps mais ça se fait
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ça se fait Carrie, c'est clair, mais pour combien de temps?

La majorité ici ont la vingtaine et la trentaine, mais savez vous que d'après les statistiques les coupes d'âgées dans la quarantaine/cinquantaine divorcent dans 75% des cas? Dans mon entourage, les gens avec qui j'allais a l'école a l'Époque, 2 sur 3 sont divorcés. Il y a 50 ans et plus, les gens s'unissaient pour la vie, aujourd'hui ce n'est plus le cas, quand ça ne fonctionne plus, on se sépare.  Lorsqu'on se marie, si on prend la décision de se marier, ont pensent tous que c'est pour la vie, j'y ai cru aussi, ont pensent que c'est l'homme ou la femme de notre vie, normal, on est en amour, tout tourne autour de cette personne, il fait parti de nous, mais avec les années, la magie s'évapore lentement.

Et toujours d'après les statistiques, y a plus de 50 ans, les femme épousaient généralement leur premier amour, leur premier petit copain, aujourd'hui , a 24 ans, on en a passé plusieurs petits copains, comme ont dit:  Tu as plus de chance de trouver une pépite d'or dans le ruisseau que te trouver une femme vierge ( lol ).
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

j'adore ta dernière phrase  Mr. Green
MSN
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

c'est tres poetique tout sa mais l'amour ce controle pas il se vie 
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Belou a écrit:
coucou

je profite de cette nouvelle catégorie pour vous demander si vous croyez au coup de foudre.
pour vous, est ce un simple appel d'hormones ou une rencontre au plus profond de nos âmes? Okay

Pour ma part, j'ai annulé mon voyage pour être fille au pair aux USA quand j'ai regardé dans les yeux mon chéri pour la première fois...
J'ai su que c'est lui que je le voulais!
et 3ans et demi après, c'est toujours le coup de foudre à chaque regard! Okay

hooooooooo comme c'est minouche  pour ma part c'est mon mari qui a eu le coup de foudre! Moi non! Je l'apprécier en tant qu'ami lol et c'est lui lors d'une soirée karaoké qui m'a dit "je t'aime" dans le conversation et moi je lui ai demandé comment il m'aimait! Et là il m'a déposé un baisé sur les lèvres! Je suis restée toute "paf" et puis lui ai dit que j'aimerai bien prendre mon temps et le connaître un peu plus! On a prit à ce connaître pendant plus ou moins 1 semaine et de jours en jours des sentiments ce sont installés. On a beaucoup bavardé car il faut savoir que mon mari à 14 ans plus que moi (j'en aurai 30 le mois de mai et lui en a 43 Wink ) Il a déjà 2 filles d'un premier mariage qui elles à ce jour ont 14 ans et 17 ans.  Après cette semaine de réflexions, nous avons décidé d'essayer de vivre ensemble et 9 mois après nous nous marions!! (cette situation globale à même manqué de "tuer" ma maman et mon papa lol). Nous allons bientôt fêter nos 8 ans de mariage le 30 août et nous avons eu une superbe petite fille ensemble qui vient de fêter ses 4 ans ce 02 mars. Pour rien au monde je ne voudrais perdre l'homme de ma vie.... Car je l'admire et je l'aime plus que tout . Car il est mon   qui éclaire à chaque instant mes jours  Voici une pitite tranche de ma vie
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

je trouve ton témoignage très beau Orbe...
POur ma part le coup de foudre avec mon chéri n'a pas été physique car il était aux antipodes de mes "critères" si je peux dire....
Quand je le décrivais physiquement à mes proches, ils ne voulaient pas me croire....
Je me rappellerais toujours de ce qu'il s'est pâssé quand je l'ai regardé dans les yeux....
ce que j'ai ressenti, ce que j'ai retrouvé....
cetait pas physique cetait au delà...
c'est son âme que j'ai vu
aujourdhui je nai pas la pretention de dire que je vais laimer toute ma vie car les gens changent et je peux changer aussi
mais ce que je peux vous dire cest que nous avosn traversé des crises qui mon t fait grandir et murir
il me rend belle, forte, intelligente.....Avec lui, je suis tout cela
et chaque matin cest un bonheur de le retrouver
meme si ca dure pas toute la vie
au moins je suis devenue une femme avec lui
et peut etre quun jour il me fera devenir maman qui sait?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange