forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

tazetpat a écrit:

Ca y est, maintenant on me prend pour un petit rigolo... Alors là j'ai le moral dans les chaussettes...

Erf, bonjour l'odeur Rolling Eyes

( J'l'aime déjà beaucoup ta femme Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Jean Peste présente son nouveau parfum : Fleur d'anus...
Une nouvelle senteur tout en douceur et en nuances.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

ben oui a la suite de "un soir sur un tas de fumier ", qui n a pas fait fureur d ailleurs
MSN
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ah, je vois que tu connais... LOL
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

hé hé suis de la campagne , avec l air pagne de la campure lol
MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Moi , j'ai toujours beaucoup plus d'affinités avec des hommes plus âgés (8 à 10 ans de plus que moi) et niveau coup de foudre , j'en ai eu un sans pareil...

Je l'avait rencontré sur un forum , on a papoté papoté papoté et ensuite (il travaillait dans un bar) , j'ai été le voir à son travail... On a beaucoup parlé , il m'a payé tous les verres de l'après-midi , charmant, gentil , attentionné , intelligent et sa voix c'était un véritable bonheur... Il m'avait vraiment captivé...
On en reparle après sur msn et tout, en toute amitié. 2 jours après , j'y retourne avec des amis et là , le baiser...

Le fait qu'il avait 10 ans de plus que moi n'a pas dérangé ma mère mais le reste de ma famille était sceptique...

Après ça , on s'est mis en ménage après une semaine et on s'est fiancé après un mois... L'histoire a duré 2 ans puis monsieur a changé et j'ai de toute manière changer aussi... Mais je ne regrette pas du tout l'histoire!
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Hello, moi je ne sais pas si on peu appeller sa un coup de foudre, mais en tout cas, je ne pense pas qu'il soit réciproque Sad
Visiter le site web du posteur Skype
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

après avoir lu vos témoignages, je me lance

à l'adolescence je n'avait pas beaucoup de petit copain, sinn sa ne durait pas très long (maximum 2 semaines,et 3 petit copains au "conteur"). J'étais très timide, je n'allais donc pas parler aux garçons (ah l'adolescence). Puis durant l'été de mes 16 ans, en août, j'étais chez mon père (mes parents étaient divorcés donc c'était le mois ou j'étais chez mon père). Un soir je suis aller sur un tchat, (je pensais à tout ce qu'on pouvait dire sur ce type de site, les mauvaises rencontres ect...) je perlais avec des personnes, sans pour autant donner mon msn; A un moment un jeune vient me parler, Jo, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai donné mon msn à lui. On a discuté encore sur msn pendant des mois, jusqu'en décembre; J'étais déjà rentré en deuxième année de lycée. Puis de fil en aiguille durant ces mois-ci, j'ai eu un sorte de déclic, et le 6 décembre, je lui ai avouer mes sentiments. Ce n'était que virtuel, mais on s'était vu par web cam ou photo.
On est alors "sortit ensemble", je lui  avait révélé des choses qui me tenait à coeur et que je n'avais jamais parler à qui que se soit auparavent, à part lui. Durant le réveillon pour la nouvelle année, il a été à une fête que des amis organisaient, là-bas il a embrassé une "autre" fille (sauf qu'au début il m'avait dit qu'il avait "coucher" avec elle), quand il me l'a avoué, je me sentais blesser et trahis après tout ce que j'avais pu lui dire.
La veille de la rentrée des classes après les vacances, j'ai fait une "bêtise" ce qui m'a vallut un passage à l'hôpital. Enfin bref, après ce mauvais passage, on s'est reparlé, et on a remis les point sur les i, et on a continué "notre histoire".
Dans le même mois, on s'est vu pour la première fois, il est venu dans ma ville (lui habitait à la campagne à 60km); Puis par la suite on a continué a se voir comme on pouvait, on s'appelait ect.
Quand j'ai eu 18 ans, je suis partie de chez ma mère (des problèmes avec elle). J'ai vécu 3 mois avec mon homme et sa famille, avant que l'on prenne un appartement en septembre 2009, le même mois je suis tombée enceinte.
Aujourd'hui cela fait 4 ans qu'on est ensemble, avec des hauts et des bas, et notre ptit bout de chou va avoir 2 ans cette année. Ma mère voit notre couple d'un très mauvais oeil depuis que je suis partie de chez elle, mais je m'en fou. Désolé de parler comme sa, mais avec ses réflexions et ses préjuger, sa me soule du coup je fais ma vie comme je l'entend.

Coup de foudre ou pas, à vous de voir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange