forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

J'aime bien vos histoires les filles Wink

Dans mon cas, c'est un peu bizarre, mon frère étant gérant d'une boutique informatique, il m'avait vendu 8 ans auparavant un ordinateur, mais bon 8 ans pour un ordinateur , pas en panne une seule fois c'était extra quand même Mr. Green puis un jour, mon processeur meurt, j'appelle mon frère, puis il passe chercher mon ordinateur, il l'apporte en atelier ou le technicien le répare, mon frère me le rapporte, la semaine suivante, la nouvelle pièce était défectueuse, l'ordinateur retombe en panne, mon frère vient le chercher a nouveau, il le rapporte en atelier. Plusieurs jours plus tard, je reçois l'appelle du technicien, il m'explique le problème, mais sa voix....je ne saurais dire, j'ai immédiatement tombée en amour avec sa voix, grave, douce, calme...je ne saurais l'expliquer.

La semaine suivante, il a reçu la pièce, mais il n'a pas réparé mon ordinateur en atelier, il l'avait apporter chez lui, donc un vendredi soir, il m'appelle a nouveau pour me dire que demain, il allait venir chez moi rapporter mon ordinateur , mais toute la semaine, je repensais a sa voix, cette voix m'avait carrément bouleverser.

J'étais divorcée depuis 4 ou 5 ans je crois, et je n'avais pas du tout en tête le projet de refaire ma vie, du moins pas dans le moment présent, donc, samedi matin, il se pointe chez moi, il s'installe au salon pour terminer les installations de programmes sur mon ordinateur, et la, toujours sa voix, c'était magique, je le regardais, physiquement, il n'a rien d'un acteur, 1m82, 75 kilos environ, lunettes et pour couronner le tout, il était blond Shocked , donc j'ai pas eu de coup de foudre physique, il était *ordinaire*  ( Je n'ai rien contre les blonds/es, mais j'ai jamais été attirée par un blond lol ) . On a papotter un bon moment, je l'ai payée, et nous avons échangé nos MSN.

Il arrivait parfois que le soir, lorsqu'il rentrait du boulot qu'on discutent sur msn, a parler de tout et de rien, comme c'était msn, j'entendais pas sa voix, alors j'en rêvais pas lol, mais  quelques semaines suivante, un pote de mon fils vient installer un jeu sur mon ordinateur et en installant les drivers, il a mis une merde sur mon ordinateur, donc, j'en reparle au technicien lol il me dit: Okay, je te formate tout ton ordinateur gratuitement si tu m'aides a repeindre chez moi....bon, comme j'étais pas fortunée, j'accepte sa proposition.

Durant quelques mois, on se voyaient régulièrement, quasi a tout les we, mais en ami, Je n'avais pas de *sentiments*  amoureux pour lui et lui, en avait pas pour moi, mais on s'entendait très bien, donc, de Juin a Novembre, nous étions des bons amis, puis, allez savoir pourquoi, au début décembre les sentiments sont apparus des deux côtés, on en a parlé tout les deux, puis nous avons décidé de tenter le coup, si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, ben on ne pourra pas dire : J'aurais peut-être du.

Depuis ce temps que nous sommes ensemble et cela a fait 4 ans Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

je la connais ton histoire mais qu'est ce que j'aime la lire.....
tu as trouvé dans la voix de ton namoureux ce qui m'a fait vibrer dans les yeux de mon chéri...
cette évidence.....
ce bouleversement.....
c'est fou quand même
et pis c'est toujours quand on s'y attend le moins
je devais partir à des milliers de kms.....et jai tout plaqué pour un gars avec qui j'étais depuis 3 mois....
ca fait 3 ans et demi de cela et si c'était à refaire je le referais! Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

j'adore lire les rencontre

orbe on a quelque similitudes mon mari et moi avons 9 ans d'ecart, j'ai 26 ans il en a 35
nous nous sommes mis en appart au bout de 2 mois et demi en mai ça a choqué toute ma famille Shocked

en aout je suis tombée enceinte de nolan

et en novembre toujours la meme année nous nous sommes mariés

et aujourd'hui ça fait 6 ans que nous sommes ensemble
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

c'était du rapide ma belle............après qu'est ce que la norme hein?????
qu'est ce que se mettre en couple normalement?
ca n'est rien
il faut faire les choses comme on le sent et surtout faire ce qu'on veut! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

oui comme tu dis qu'est ce que la norme

mais je pense que la famille devrait ne pas se meler des histoires d'amour

a l'epoque j'avais 20 ans je sortais du lycée, mon mari lui venait de se separé il avait déjà 2 enfants, on se connaissais depuis 2 mois et demi c'etait pas super bien vu

mais c'est la vie la notre n'est pas toujours rose, on a eut des periodes de doutes mais on est toujours ensemble
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

tu sais, mon premier amour j'avais 16 ans, lui 28 ans....
et tout le monde s'est mélé de MA vie...tout le monde
je pense que les gens se permettent de juger beaucoup trop vite...
Quelle est l'histoire d'amour parfaite?
qu'est ce qui est bien et pas bien?
qui peut juger?
personne

il ny a que deux personnes qui savent ce quils souhaitent et ce quils se passent: ce sont les deux personnes du couple et c'est tout...

alors on se fout d'attendre le 3eme rendez vous pour coucher, on se fout de se marier avant de faire un gosse, on se fout de rester à jamais ensemble

ce qui compte cest MAINTENANT
s'aimer aujourdhui dun amour sincère et véridique! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Rapide oui lol, surtout qu'en si peu de temps, tu n'as pas le temps de connaître la personne. On entends souvent dire: Ah mais je le connais mon Chéri, jamais il ferait telle et telle chose....non, c'est très prétentieux de dire qu'on connaît une personne, car on se connaît peu soi-même.  Un être humain, c'est une boîte a surprise, oui on connaît son caractère, ses goûts, mais la vraie personnalité, non. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

de toute facon nous sommes en perpétuel changement donc on ne pourra jamais connaître la personne vu que nous sommes déjà des enigmes pour nous même.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

oh non je n'ai pas la pretention de dire que je le connaissais au contraire on connais une personne quand on vit avec et encore
il nous a fallut du temps pour nous apprivoiser et trouver un certain equilibre qui parfois tangue Mr. Green

belou c'est minouche ce que tu dis
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

non mais c'est vrai en plus...je pense mot pour mot ce que j'ai écris....
Je n'en peux plus des personnes qui critiquent des personnes qui sont heureuses ensemble....
ca gâche bien des choses....
tant que le respect et la sincérité est là, mais foutons la paix aux amoureux! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange