forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Rapide oui lol, surtout qu'en si peu de temps, tu n'as pas le temps de connaître la personne. On entends souvent dire: Ah mais je le connais mon Chéri, jamais il ferait telle et telle chose....non, c'est très prétentieux de dire qu'on connaît une personne, car on se connaît peu soi-même.  Un être humain, c'est une boîte a surprise, oui on connaît son caractère, ses goûts, mais la vraie personnalité, non. 

Pour ma part je me suis vite mariée (9 mois après) Mais cela va faire 8 ans que nous sommes marié. Ces 8 ans n'ont pas étaient sans mal!!
Il y a eu des hauts et des bas comme dans chaque couple! Nous avons traversé des tempêtes et nous nous en sommes toujours sorti et de plus! Plus grand chacun!
Maintenant je vais vous parler en deux trois phrases que la durée de réflexion de quand est le moment le plus propice au mariage est totalement divergeant!
Voilà j'ai un petit frère d'un an et demi de différence avec mon âge. Il a vécu pendant 4 ans avec une fille et puis ont décidé de ce marier! Mais un mariage je vous jure à faire pâlir la royauté Mr. Green  genre pour planter le décor! Mariage dans un château, château gonflable, machine à barbe à papa, machine à granita pour les enfants. La bouffe!! N'en parlons pas digne d'un resto 5 étoiles.... Location d'une Porshe pour le We etc.... Ben mes chers amis 1an et demi après ça partais en "couille"!! Conclusion: Ils viennent seulement d'avoir fini de payer leur mariage et maintenant ils peuvent payer leur divorce Wink
Donc juste pour dire que le mariage n'est qu'un bout de papier, du symbolisme. C'est le feeling qui fait tout Okay  
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

bah voilà et ca m'énerve que ces belles rencontres soient gachees par la connerie d'autres personnes....... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Meric de ce partage Orbe mais c'est clair que ce n'est pas parce que le mariage a couté super cher qu'il va durer 20 ans....
c'est trop facile!
comme l'a dit La MOrt, il faut des bases solides, de la confiance , un travail au quotidien
et ca ca s'achète pas! Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Qui a élaborer ces règles?? Depuis la nuit des temps, des premières civilisations, des premiers Rois, des premiers Pharaons il n'était pas rare de voir un homme de 60 ans épouser de jeunes filles d'a peine 15 ans, il n'était pas rare de voir une femme de 35 ans prendre un mari de 20 ans...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

bah tant qu'il y a de l'amour foutez leur la paix! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Tout a été dit Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tu as oubliée de dire : L'âge du copain....cela a du être pris en compte. 
pas pour ma part dans ma famille c'est frequent une de mes tantes a 20 ans d'ecart avec son mari ils ont plus de 20 ans de mariage a leur actif
mes parents ont 12 ans d'ecart

c'est clair que ce n'est pas une question d'argent pour mon mariage j'en ai eut pour moins de 500 euros tout compris
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Shocked Shocked  j'ai dit quelque chose qui vous a choqué ou vous allez dans mon sens Question
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Le mariage....c'est avant tout un suicide collectif  Mr. Green Si on tient compte du nombre de divorce après 15 ans....parce qu'encore d'après les statistiques, aujourd'hui un couple se sépare après 15 ans...

@ Orbe: Non lol, rien de choquant Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

en general on dit que la 7 eme année est un cap je sais pas pourquoi 

orbe j'ai pas compris
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange