forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

on s'en fout des statistiques!!!!!!!!!!! Mr. Green

après le mariage peut être vu sous plusieurs angles: angle fiscal, successoral, patrimonial.....
chacun se marrie pour différentes raisons...
pour ma part, si un je me marie, ca sera en jean à la mairie et point à la ligne! Wink

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

haha j'ai passé le cap des 7 ans lol Mais j'ai encore 7 ans de bon selon les "statistiques" d'Ange Mr. Green
Nomdedieu j'ai de la marge mdr
Nom franchement moi c'était plutôt du symbolisme qu'autre chose et pis moi j'aime bien ma bague elle est unique et moi aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Même si on se fout des statistiques, cela n'en demeure pas moins une réalité, je ne faisais pas partie des statistiques avant de divorcer, et même, ça me faisait bien rire, mais je fais parti des statistiques, La Mort aussi comme beaucoup d'autres....

Présentement, au moment ou on se parle, nous aimons nos conjoints respectif, on ne pense pas a ça, on s'imagine pas l'un sans l'autre, et on se refuse même d'y penser, mais c'est un fait, une réalité....les couples éternels font parti des 20%.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

mon mariage a été fait un peu a la va vite

mon mari n'etais pas pour les mariage mais...

mon fils a l'age de 15 jours a été hospitalisé pendant une semaine, je suis restée avec lui jour et nuit
le jour de sa sortie je me suis rendue au bureau des sorties de l'hopital
et là ils ont refusés de me donner les papiers parce que je ne portais pas le meme nom
il a fallut que j'attende le soir que mon mari rentre du travail pour quitter l'hopital
j'ai été complètement choqué par ça et comme on avait plannifié le bapteme en meme temps on a plannifier le mariage le meme jour

perso chez moi tout se fait a la mairie, mariage comme bapteme Wink
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

voilà....
de toute facon aujourdhui le mariage est un produit de consommation.... Rolling Eyes
dès que ca va plus on jète...
je ne dis pas que cest pas bien et je ne dis pas non plus que l'amour que je porte à mon chéri sera éternel
mais à la seconde où j'écris ces lignes je l'aime de tout mon être
et ya que ca qui compte!
le moment présent
on verra demain pour demain! Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

oui tu as raison bichette Okay  Moi aussi je pense comme toi
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

de toute façon on ne sait pas de quoi demain sera fait
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Tu as raison Beloutte.

Ma mère disait: Dans mon temps, on ne fréquentait pas 20 gars, c'était un seul et on le mariait, aujourd'hui, l'homme est comme une paire de chaussure, faut les essayer pour savoir si c'est la bonne pointure Mr. Green

Bon, c'était pas dit dans ces mots là, mais c'était semblable Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

ben a la fois quand tu regardes bien maintenant les gens restent rarement avec le 1er amour ça evite des divorces de plus Mr. Green
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Anyway, des basket, des chaussures, des pantoufles, j'en ai essayer  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange