forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le coup de foudre
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Le coup de foudre véritable existe, mais il ne faut pas le confondre avec une attirance commune. Je suis avec une personne, nous avons deux enfants et tout va bien. Mais lorsque l'on s'est rencontré, ça n'a pas été le coup de foudre. C'était simplement une attirance commune. Je ne m'en plains pas, même si je suis en couple sans jamais avoir connu le coup de foudre.
Je saurais reconnaître un coup de foudre, car ce que j'ai ressenti quand j'ai vu mon petit garçon dans les premières secondes de sa vie, je sais qu'un coup de foudre produira le même effet. C'est comme si tout mon corps s'ouvrait comme une fleur. Mais même si j'ai un coup de foudre un jour, il partir comme il est venu. Je suis bien comme je suis et le coup de foudre, je ne le vivrai jamais, et franchement, je ne sais pas ce qui est le pire. Ne t'inquiète pas, Esperanza. Si tu le cherches, tu le trouveras.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

je vous invite sur le lien pour la suite de nos discussions!

SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

je vous invite sur ce lien pour la suite de nos discussions! Okay

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2640-SUITE-COUP-DE-FOUDRE.htm#p47108

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Merci nicos051 Wink J'espère bien.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

carrie a écrit:

en general on dit que la 7 eme année est un cap je sais pas pourquoi 

Allez savoir....

Tu en est a combien d'années Carrie ? Mr. Green

( Remonte le sujet, compte tenu qu'il y a des changements chez certaines personnes )
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Moi j'ai entendu qu'il y avait plusieurs stades , 3 ans , 7 ans et puis tous les 7 ans (c'est un psy qui a dit ça à mon ex quand je l'avais quitté)
Et effectivement , jusqu'à présent , mes histoires s'arrêtent toujours aux alentours de la troisième année , allez savoir pourquoi Mr. Green

Et si à ce moment les personnes peuvent encore envisager l'avenir ensemble ça roule , mais si la remise en question a abouti à des gros doutes , et ben...this is the end

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ben moi aussi depuis toujours j'avais entendue parler des stades de 7 ans...donc peut-être un délai pour les remises en question? 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Avec mon ex, la 7e année de mariage a été la dernière....mais avec mon mari ça va on a passé largement ce cap de plus de 3 fois Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Ben ce que Mirro dit, c'est ce qui m'est arrivé lol, 3 ans + 7 ans + 7 ans, donc 17 ans de mariage lol 
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: le coup de foudre Répondre en citant

Bonjour, moi je n'ai pas eu le coup de foudre avec mon copain quand je l'ai vu pour la première fois, nous avons souvent des tensions etc, mais quand je regarde dans ses yeux, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai cette folle envie de lui dire tout ce que je ressent pour lui, et de partager toute ma tendresse envers lui. Ses yeux m'hypnotisent, c'est exactement sa ! Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: le coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange