forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment vous sentez vous?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

coucou les amis,

une petite question pour avoir vos avis....

comment vous sentez vous au niveau de votre âge?

attention, je ne parle pas de votre âge physique mais de l'âge de votre âme...

Avez vous la sensation d'avoir du vécu, d'avoir eu beaucoup de vies antérieures?

J'ai hâte de vous lire

Belou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

ben je dirais non  Rolling Eyes je me sens jeune encore dans l'insouciance dans l'inconnu de beaucoup de chose, enfin c'est pas facile a expliquer

c'est quoi cette question ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

bah c'est une reflexion....
Pour ma part, j'ai toujours eu cette impression d'être "vieille" tu vois?
d'avoir du bagage déjà...
J'ai jamais eu cette insouciance...peut etre est ce l'enfance qui a fait ca?
Mais je sais pas! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

t'es tordu belou ma vieille croute 

mais pourquoi pas après tout peut etre que tu compares aux personnes de ton age tu as peut etre plus de sagesse
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

mais je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....
cette impression que tu n'es pas à ta première vie, la facon dont tu regardes la vie qui est différente aussi...
tu ne te sens jamais en decalage par rapport à ton âge?
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

certains personnes sont plus sensibles a ca !
moi , j'ai pas l'impression d'avoir eu d'autres vies ! mais ma vie actuelle, va me permettre de voir ce qui ne vas pas et ce que je dois faire pour ma prochaine vie !
c'est un bon sujet de debat !
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

si je me sens en decalage j'ai 26 ans (et demi  Mr. Green ) mariée 3 enfants la plupart de mes amies n'ont pas le meme avancement  Mr. Green

non plus serieusement, c'est clair qu'il y a des fois ou tu peux avoir ce sentiment pour ma part je ne sais pas trop comment me situé de ce coté là, pour ma part j'ai beaucoup de choses a apprendre pour moi je suis une jeune entité
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Belou a écrit:
mais je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....
cette impression que tu n'es pas à ta première vie, la facon dont tu regardes la vie qui est différente aussi...
tu ne te sens jamais en decalage par rapport à ton âge?

Je te comprends bien Belou!! Des fois quand je suis seule je me fais cette réflexion Rolling Eyes  C'est vrai que j'ai toujours étais en décalage avec mon âge. Me dit qu'avec le passé ( mon enfance) je suis vieille comme tu le dis plus haut!! Je ne saurai l'expliquer aussi Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Ce n'est pas bien compliquer les filles, l'âge de notre âme va de pair avec notre évolution, et quand je dis évolution, je parle de connaissances acquises, je vous donne un exemple: Si a 9 ans, tu étais déjà persuadée que la réincarnation existait, que tu as toujours su dans ton fort intérieur que la vie ne s'arrêtait pas après la mort du corps physique, que tu as toujours su ces choses sans qu'on te le dise, que c'était quelque chose de tout naturel, que c'est tellement clair qu'il n'y a pas de place aux doutes, ben c'est que tu as un certain avancement, sans pour autant être une vieille âme.

Plus une âme est vieille, mois elle a de scories, plus une âme est vieille, pour elle l'acceptation des choses est naturelle, lorsqu'on dit d'une personne: Tu es une vieille âme, tu es sage, ben la sagesse fait partie de la vieillesse de l'âme.

On reconnait une vieille âme a sa façon d'accepter les choses , même la mort, c'est de pardonner facilement, c'est de n'avoir aucune rancune, aucun désir de vengeance, une vieille âme accepte et pardonne...Car une personne qui refoule colère, rage, mépris, rancune, n'est pas une vieille âme, même si elle est ouverte a la spiritualité. Une vieille âme n'est pas matérialiste, elle ne s'attache pas aux biens matériels qui  font parti de la matière lourde.

Une vieille âme n'est jamais centrée sur elle-même, n'aura jamais de jugement sur les autres.

Nous ne sommes pas de vieilles âmes, il nous reste encore bien du chemin a faire pour y arriver.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

alors là oui qu'on a encore du chemin à faire en tout cas pour ma part Wink  Je ne suis pas rancunière mais des fois il faut que je pète un coup pour dégager la vapeur Mr. Green  Je démarre quelque fois au quart de tour Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Comment vous sentez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange