forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment vous sentez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Nous ne sommes pas des primitifs non plus lol, nous avons une certaine évolution, une certaine ouverture, on apprend au quotidien, on a encore ce besoin de savoir, lorsqu'on sait tout, ce besoin de savoir n'existe plus.

Donc, oui nous avons une belle évolution derrière nous et devant nous, nous sommes en pleine prise de conscience , nous sommes a la recherche de notre identité et quand je parle d'identité je ne parle pas de notre moi avec notre prénom, nom et tout et tout, mais de notre vraie identité en tant qu'entité, notre prise de conscience nous a permis de comprendre que nous ne sommes pas que des corps avec un cerveau et que celui-ci nous guide et emmagasine nos souvenirs, mais que notre personnalité est en faite notre esprit qui est le registre de  toutes nos vies passées.

On avance a petits pas, on évoluent au travers nos échecs, nos erreurs, nos acquits, mais vaut mieux avancer lentement et rester debout que d'avancer trop vite et d'être toujours a genoux Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

ce que tu as écrit précedemment est exactement ce que je ressens Ange....
tout à l'heure j'étais dans le RER et j'essayais de me souvenir quand j'étais petite et en fait je me suis revenue en train de flipper sur ma chaise de classe de primaire en me disant que la vie était courte, que chaque jour est unique et que nos vies ne durent pas longtemps...
Je me revois en train de poser des questions à ma mère sur le but d'une vie...lui demander s'il n'ya pas autre chose que d'avoir une belle voiture et un bon job....
Je me souviens à penser à l'univers et à ce que je suis vis à vis de lui
quand j'y repense jai toujours ce schéma de penser
toujours Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

coucou ! 
merci à toi isa de soulever cette question à laquelle j'ai souvent pensé aussi .
tout comme toi , j'ai toujours eu le sentiment " d'être vieille " avant l'âge .
surtout quand j'étais petite fille , mais ça , c'est sans doute dû à mon enfance bafoué , enfin , tu me comprends ... et tout comme toi aussi , dès l'âge de 6/7 ans , 
je me posais énormément de questions sur la vie après la mort et j'ai toujours eu la sensation que ça ne pouvait pas s'arrêter là .
Même quand on me soutenais le contraire , je suis toujours rester sur mes positions .
et les grands moments de solitude , comme ça , sans raison , je me disais qu'on pouvait partir comme ça ,  que la vie était  courte , j'étais même pressé de grandir car j'avais trop peur de rater quelque chose .
par contre , paradoxalement , j'ai toujours eu du mal à me projeter dans le futur , à m'imaginer vieille , car je ne sais pas , mais j'ai toujours eu au fond de moi , cette sensation que je ne vivrais pas vieille ...

SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:59 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Tu as du mal a te projetée vieille car tu es une personne qui vit le moment présent, si tu es comme moi, je vais pas me faire des scénarios sur ce que je vais être dans 10 ou 30 ans, donc l'avenir nous obsède pas. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

je te comprend Mina...Je suis pareille....c'est pas pour rien qu'on est frangine.....
Je ne vois pas vieille non plus mais après le futur n'existe pas donc pourquoi se prendre la tête avec lui?
Quand j'étais petite, je me disais toujours "je ne suis pas heureuse aujourdhui mais je le serais demain"....
alors je ne profitais pas de la vie...j'attendais que demain arrive....
Aujourd'hui pour ma part nous sommes demain...
Je suis heureuse...
Je ne veux rien changer
et je ne suis pas pressee que demain arrive....
car aujourd'hui me convient parfaitement!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

tout à fait , c'est pareil au jour d'aujourd'hui , je ne suis plus du tout pressé de vieillir lol !
je me souviens de quelque chose qui m'avait traumatisé quand j'avais 8/9 ans à peu près .
j'avais posé une question à ma tante ( qui est bonne soeur ) .
je lui avait demandé si une fois décédé , je retrouverais ma maman 
et elle m'avait répondu que oui , mais seulement , que je saurais que ça a été ma mère , mais que ça s'arrêtait là ,
que de toutes façons , une fois dans l'au-delà , on s'aimerait tous du même amour , que tout était que amour .
alors moi , évidement , du haut de mes 8 ans , je n'avais pas du tout apprécié , dans le sens qu'avec ma mère , c'est super fusionnel , 
alors qu'on me dise qu'après , j'aimerais tout le monde de la même manière , que ce ne sera pas plus fort pour ma maman , ça m'a carrément refroidi !
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

je comprend ma Mina....
Je pense que la bonne soeur voulait dire que tu allais être Amour avec un grand A....
L'Amour universel.....
L'Amour encore plus grand que ce que tu ressens pour ta maman...
Un amour si fort que nous ne le ressentons pas ici sur Terre....
On en a des brèves apercus quand on communique avec nos anges
mais l4amour universel existe et il est tellement immense qu'on ne peut pas l'apprécier ici bas.... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

mina a écrit:

tout à fait , c'est pareil au jour d'aujourd'hui , je ne suis plus du tout pressé de vieillir lol !
je me souviens de quelque chose qui m'avait traumatisé quand j'avais 8/9 ans à peu près .
j'avais posé une question à ma tante ( qui est bonne soeur ) .
je lui avait demandé si une fois décédé , je retrouverais ma maman 
et elle m'avait répondu que oui , mais seulement , que je saurais que ça a été ma mère , mais que ça s'arrêtait là ,
que de toutes façons , une fois dans l'au-delà , on s'aimerait tous du même amour , que tout était que amour .
alors moi , évidement , du haut de mes 8 ans , je n'avais pas du tout apprécié , dans le sens qu'avec ma mère , c'est super fusionnel , 
alors qu'on me dise qu'après , j'aimerais tout le monde de la même manière , que ce ne sera pas plus fort pour ma maman , ça m'a carrément refroidi !

Ben ta tante n'avait pas tout a fait tord, car ta mère n'a pas été que ta mère, elle a eu un passé antérieur, et toi tu n'es pas que la fille de ta mère , tu as aussi un passé antérieur, oui en la retrouvant, tu sauras que c'est elle, mais tu ne te retrouveras pas devant un amour mère/fille comme l'a dit ta tante, c'est beaucoup plus profond que ça, car si ta mère et toi aviez un lien antérieur ce lien refera surface aussi . L'entité reflete toute son ensemble, avec ses acquits et erreurs de toutes ses vies précédentes elle forme un tout et non pas que la personne que tu as connue. Sur terre, elle était ta mère, mais dans l'au delà, elle est beaucoup plus que ta mère, une parcelle d'elle même est ta mère, cette parcelle ou elle a vécue auprès de toi, mais elle n'est pas que ça.
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

je sais bien tout ça , mais cette idée ne me plais pas du tout , c'est normal que je réagisse ainsi ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Ben oui dans le sens ou depuis toujours on nous dit que nos êtres chers nous attendent dans l'au delà, qu'a notre mort, les retrouvailles sont merveilleuses, alors on s'attend de retrouver ceux qu'on a aimé tel qu'on les a connu, dans ton cas ta maman, dans le mien, mon papa, mais elle sera toujours ta maman, et il sera toujours mon papa, avec le même amour qu'ils nous ont porter tout au long de peur incarnation c'est a dire l'amour d'une mère pour sa fille, l'amour d'un père pour sa fille, mais tu auras droit a cet amour lorsque tu la retrouvera  ma belle Mina, mais ce n'est pas cet amour que vous allez entretenir dans l'au delà, ce sera bien plus fort, bien plus puissant, car l'amour dans l'au delà n'a rien a voir avec l'amour que l'on connait ici bas. Ta maman n'est pas que ta maman, elle est bien plus que cela, c'est une entité d'amour qui a ses vies passées, et toi aussi, présentement tu es Mina, avec ta vie, avec ton chéri et tes petits, mais dans l'au delà, tu seras bien plus que Mina, la Mina que nous avons connu, tu seras une entité entière avec l'ensemble de toutes tes vies et de tout ceux que tu as toi aussi aimé, tu comprends? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Comment vous sentez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange