forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment vous sentez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

c'est beau ce que tu as ecrit ange !  Okay
c pas facile d'accepter ca , mais c coherent !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

oui , merci ange , j'ai bien saisi , c'est juste que c'est un peu dur à accepter tant que je suis encore "terrestre " .
mais bon , pour le moment , ma maman est encore à mes côtés , et j'espère que ce sera le plus longtemps possible  Okay
mais merci pour tes explications un peu plus poussés  Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Il nous faut accepter que nos proches, ceux qu'on aime ne sont pas uniquement ce que nous en avons connu. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Merci Ange pour tes explications on voit bien que c'est un sujet que tu tiens bien en mains 
Grand merci de nous faire partager ton savoir Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Mais de rien mes Loulous Wink 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Il nous faut accepter que nos proches, ceux qu'on aime ne sont pas uniquement ce que nous en avons connu. 
j'aimrais bien connaitre mes grands parents que j'ai pas connu ! Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Les regrets ne servent a rien et nous empêche d'avancer. Tu dois te dire que si vous ne deviez pas avoir une incarnation ensemble, c'est qu'il y avait une raison.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

laissons faire les choses !  Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

je rejoins Ange en disant que les regrets ne font pas avancer....
il faut se concentrer sur ce qu'on peut contrôler....
et faire confiance à la vie
L'Amour est au delà des rencontres physiques!il est éternel! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

On ne sait pas qui étaient nos proches dans le passé, dans leur passé antérieur, et on ne sait pas qui étaient nos Guides, nos protecteurs, mais il faut se dire que TOUT ne tourne pas autour de nous, que tout ces êtres merveilleux ont eu des vies avant  de s'incarner auprès de nous, il ne faut pas être égoïste et de se les accaparer.

Pour ma part, je ne demande pas a mon père d'être que mon père, même au delà de la mort, j'ai pris conscience qu'il existait bien avant d'être le mari de ma mère et d'être mon père...1 semaine pile avant son décès, j'ai reçue la visite d'une entité en plein après midi, je l'ai vu, elle se tenait la , moins d'1 mètre de moi, j'ai pensée que c'était la grand-maman paternelle, vu que mon père lui vouait un amour sans faille, mais non, ce n'était pas sa mère qui allait l'accueillir , mais une entité liée par amour a mon père et cela depuis plusieurs vies...il faut que l'on acceptent de partager nos être cher avec leur passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Comment vous sentez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange