forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment vous sentez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

C'est très interessant ce que tu dis là Ange. Justement en ce moment je suis concentrée sur mon arbre généalogique et je me surprends à regarder longuement les photos de mes arrières grands-parents par exemple en me demandant si je les "connais de quelque part". J'en ai le sentiment de les voir pour la première fois mais le plus étrange est que sur la photo de mon arrière grand-père paternel, je n'arrive pas à m'en detacher les yeux. Mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne l'ai pas connu.

En ce qui concerne l'âge de mon âme, par rapport à ta description Ange je serai une jeune âme. Est-ce peut-être pour cela que je me pose beaucoup de question dans cette vie, sans arrêt en bataille à devoir faire sa place, ...
Par contre je me souviens vaguement d'avoir déjà parlé de fantôme et d'esprit vers l'âge de 7 ou 8 ans. Peut-être parce-que j'ai apperçu le fameux "tunnel" à cet âge là ou parce-que j'ai échappé de peu à plusieurs reprises depuis ma naissance.
Ca fait beaucoup de "peut-être" n'est-ce pas? Mr. Green   Je vous l'avais dit, je me pose beaucoup de question, trop!

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

LOL t'inquiète ma belle, les questions est un signe du désir d'apprendre, c'est prometteur Wink

Tu n'est pas une vieille âme, et tu n'es pas une âme primitive, disons que tu te situes dans la moyenne, comme nous tous. Nous avons beaucoup a apprendre les uns des autres, les questions, c'est bien important, les lectures, la documentation, tout cela s'avère positif pour notre apprentissage et notre développement.

J'apprends tout comme toi, a tout les jours, l'apprentissage ne s'arrête jamais . Tu as les âmes plus.... j'ose pas dire primitives mais plus retardataires qui elles, ne posent pas de questions, ce sont des esprits très terre a terre, très rationnelles, très centrées sur elles-même, elles évoluent bien sur, mais pas dans le même sens que celles qui sont *ouverte*. Nous avons encore beaucoup a faire, nous avons encore un bien long parcours devant nous, mais notre ouverture fait en sorte qu'on avance plus rapidement, disons que nous avons une longueur d'avance.

Pour ce qui est de ton arrière grand-père paternel, comme on se réincarnent par amour, par affinités il est fort possible que vous ayez eu un lien dans un passé antérieur, ou si ça s'trouve, inconsciemment tu te reconnais dans cette photo, doù cette sensation que tu ressens en la regardant. Mais on se doit de se poser les bonnes questions, de savoir si ton arrière papy était lié a toi par le passé n'a pas d'importance, ce qui est passé n'a plus son importance, ce qui importe, c'est le présent et l'avenir, t'arrête pas sur le passé, je sais, on a tous tendance a le faire, mais c'est que c'est une perte de temps, les réponses, on ne les aura pas.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

nous sommes tous en évolution....
nous allons traverser notre route avec des âmes pendant plusieurs vies....
d'autres ne feront qu'un bref passage
on va en aimer certains, detester d'autres....
d'où parfois les feeling, les coups de foudre, les sensations qu'on s'est toujours connu...
ce n'est pas un hasard
nos âmes se connaissent deja

et pis on ne se classe pas...savoir si je suis plus evolue ou pas que toi
tu sais aujourdhui je peux te dire pleins de choses comme le respect dautrui lapprentissage au quotidien et pis demain griller la priorite en voiture dun gars

nous sommes imparfaits
et nous apprenons tous ensemble
jour apres jour
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Comme tu le dis Beloutte, on ne se classe pas, nous sommes ici toutes et tous semblable, on évolue Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

non puis on est tous le con de qqn....
sans le vouloir, on fait du mal, on enerve, on blesse......
ya pas de personnes blanches, ni des personnes noires, on est tous gris....
certains ont cependant des teintes plus sombres ou plus claires Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Oh non ma belle Beloutte, la tu fais erreur, tu as des personnes totalement noires ( Pas ici sur le forum lol ) mais oui, y en a , plus qu'on le pense Sad 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

elles sont donc bien teintées celles là! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Regarde, si on part du principe qu'un Démon n'a jamais pris forme humaine, qu'il ne s'est jamais incarné...mais tu as des entités qui ont TRES peu d'incarnations, TRES peu d'acquits, ils sont très primitifs, des gens sans aucune compassion, aucune empathie, sans aucun amour, même d'eux-même, ils n'ont aucun remords, ni regrets, ils sont le mal incarné.

Un Démon, comme je le disais ne s'est jamais incarné, mais certains décident tôt ou tard de le faire, ils ont tout un retard sur les autres qui se réincarnent depuis des milliers d'années, donc ce sont des sombres des très noirs. Lorsque je regardais la liste des Démons postée pas Orbe sur un autre sujet, tu dois te dire qu'ils ne font plus tous partie des Démons....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

non mais je parlais des incarnés....Pas des démons
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Comment vous sentez vous? Répondre en citant

Je parlais d'incarnés aussi, si tu as une personne foncièrement mauvaise, très mauvaises avec peu ou pas d'acquits, tu as possiblement un ex Démon qui a décidé d'avancer. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Comment vous sentez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange