forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vie anterieur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunnyangie06
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Angie j’ai 17ans quand j’avais 4ans jusqu'à a peu prés mes 9ans je rêver toujours de la même chose.je rêver qu’une personne rentre dans une maison mes cette personne s’était moi sa se passer le soir en Amérique dans cette maison il y avait des personnes proche de moi ,sans doute mais parents ,ils me parlent mes je n’arrive jamais a comprendre se qu’ils me disent mes je sans qu’il s’énervent contre moi et qu’il sont même dessus mes je n’arrive pas a comprendre pourquoi et je ne sais pas quoi faire en suite on s’assoies tous ensemble a table et ils commencent a pleurer et moi aussi mes je ne sais pas pourquoi et ils me parlent me je ne comprend toujours pas se qu’il veulent me dire en suite je vais chez moi je prend une arme a feu et je la je me réveil .Maintenant que j’ai 17ans des fois j’ai des flash qui dure 1segonde ou je vois des morceaux de se que je crois est une vie antérieur et sa me tourmente tellement l’esprit ,que des nuits je n’arrive pas a dormir a cause de sa.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Ohlala, tu écris en noir c'est illisible, tu vas devoir utiliser une couleur neutre, car la couleur est réservée a la Modération et a l'Administration.

Tu as oublié de passer par la case présentation : http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

Après être passé par la présentation, tu reviens nous écrire ton texte en blanc, car dommage qu'il soit illisible, il est fort intéressant.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Ouais, remet-nous ça en une couleur lisible car ton récit est vraiment très intéressant !!!  Okay
Au plaisir,
La Mort
bunnyangie06
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

(Désoler pour la couleur dans le premier texte.)Bonjour je m’appelle Angie j’ai 17ans quand j’avais 4ans jusqu'à a peu prés mes 9ans je rêver toujours de la même chose.je rêver qu’une personne rentre dans une maison mes cette personne s’était moi sa se passer le soir en Amérique dans cette maison il y avait des personnes proche de moi ,sans doute mais parents ,ils me parlent mes je n’arrive jamais a comprendre se qu’ils me disent mes je sans qu’il s’énervent contre moi et qu’il sont même dessus mes je n’arrive pas a comprendre pourquoi et je ne sais pas quoi faire en suite on s’assoies tous ensemble a table et ils commencent a pleurer et moi aussi mes je ne sais pas pourquoi et ils me parlent mes je ne comprend toujours pas se qu’il veulent me dire en suite je vais chez moi je prend une arme a feu et je la je me réveil .Maintenant que j’ai 17ans des fois j’ai des flash qui dure 1segonde ou je vois des morceaux de se que je crois est une vie antérieur et sa me tourmente tellement l’esprit ,que des nuits je n’arrive pas a dormir a cause de sa.
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Tu as oublié la case présentation :  http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

Il est important de te présenter dans la présentation.

Je vais quand même te répondre, mais présente toi Wink

Je suis convaincue, que tu es confrontée a une vie antérieure, les come back de vies antérieures sont quasi toujours des souvenirs douloureux, comme si quelque chose dans ta vie passée n'avait pas été réglée, quelque chose est demeuré en suspend, comme on dit, ton passé te rattrape, je sais, ce n'est pas agréable, j'ai vécue aussi durant 6 ans des flash et des hantises dues a mon passé antérieur.

Toute petite, tu as commencée a avoir ces rêves, mais  ce ne sont pas des rêves, ce sont des entités de ton passé qui te hantent, ils te font revivre ton passé en astral, ce sont les membres de ta famille passée. Je ne veux pas te faire peur ( je sais que tu auras peur Sad ) mais tes flash, ce sont des régressions spontanées , quelque chose de dramatique s'est produit, tu es ignoré par tes pairs, donc tu es la bête noire. ( J'avoue que je n'aimerais pas être a ta place ) .

Dans ce passé, quelque chose s'est passé, toi, tu t'es réincarnée, pas eux, mais le problème n'a pas été réglé, donc ils demandent réparation ou un pardon...ces flash c'est qu'ils ne veulent pas que tu oublies, alors ce que je te suggère c'est qu'au moment de te mettre au lit, tu vas t'adresser a eux, a ceux de ton passé, et avec la plus grande sincérité du monde, tu vas leur demander pardon et tu vas leur pardonner, apparemment, ils sont tourmentés, je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais ils ne semblent pas t'avoir oublié Rolling Eyes
bunnyangie06
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

s'ayer je me suis présenter Very Happy .Merci de m'avoir repondu et merci pour tes conseil.
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:41 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Tu peux m'expliquer comment arrivent tes flash, a quel moment et ce que tu y vois? 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

coucou angie , 
merci pour ton témoignage , 
en effet , tout ceci relève bien d'une régression comme te l'expliquait ange .
le fait de t'adresser à eux , au coucher , et de leur demander pardon , est une très bonne chose à faire .
maintenant , ne te décourages pas si ça ne marche pas de suite , tu devras certainement recommencer plusieurs fois avant d'obtenir un résultat ...
en tous cas , tiens nous au courant de la suite des évènements ma belle  Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

coucou
c'est un témoignage très intéressant....
ca doit vraiment être frustrant d'être en face de personnes et de ne pas les comprendre
le réveil doit être difficile...... Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

J'ai bien hâte que ce membre revienne, j'ai des questions bien intéressantes a lui poser Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: vie anterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange