forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pve chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

Hello
Alors moi je n'entend absolument rien, juste comme des petits cui-cui d'oiseaux
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtremghost
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

oui effectivement mais je vous dit ce n'est pas très audible  Sad
MSN
Hypnose
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

A l'écoute de vos divers pve je souhaiterai vous apporter un petit conseil si vous me le permettez bien entendu. Je vous invite en effet, à ne point divulguer d'information concernant vos enregistrements avant notre écoute. En nous demandant d'écouter vos pve sans y apporter de détail dans un premier temps, ceci sera un gage de qualité et sauvegardera une certaine objectivité de vos auditeurs. Par la suite vous pourrez regrouper les différents avis et optimiser votre réflexion en nous apportant plus d'éléments pour comprendre la nature même du phénomène enregistré. Ne voyez aucune critique de ma part mais plutôt une nouvelle piste d'investigation. Bien cordialement.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

non mais c'est un excellent conseil Hypnose....j'approuve! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

ok d'accord hypnose
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

biensur hypnose c'est exellent tout ça Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

hypnose!!!! j'adoore!! tout en finesse et diplomatie!!!   Okay

extremghost, pour ma part, j'entend aussi les cuicuis dans la première vidéo!! lol!!
mais rien d'autre.
pour le deuxième, j'entend bien une respiration. est-ce que c'est quelqu'un qui
tenait le dictaphone, ou était il posé dans la chambre sans que personne ne s'y approche?

merci!!
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

seconde option lactc59 il n'y avait personne dans la chambre mon pere ma déjà raconté avoir entendu la respiration et ma soeur aussi 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

ça doit être flippant!!!! brrrrrr!!!
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:56 (2011)    Sujet du message: pve chez moi Répondre en citant

Salut, je vais mettre ça ici, car je ne sais pas dans lequel de tes posts le mettre. ca fait plusieurs pve que j'écoute provenant de toi et tu sembles mettre des ajouts style musique de début ou encore changer le bruit. Déjà, celui-là tu nous le passe au ralenti. Il ne faut jamais ralentir ni accélérer un pve. La seule chose que l'on peut se permettre de faire quand on étudie les pve est d'amplifier pour mieux entendre et peut-être inverser le son parfois s’il y a des paroles à l'envers.
Je te donne le bénéfice du doute que tu puisses enregistrer des pve mais donne nous la bande sans retouche et on jugera par nous même.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: pve chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange