forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

ca apprend....tu vois il faut toujours voir le positif dans le négatif et ben le positif cest que jai appris rapidement...
alors pas de regret!

allez arretons de se foutre le cafard!!!! Mr. Green

tout le monde n'a pas répondu là!!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Mr. Green t'as raison ma louloute
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Belou a écrit:
non je ne pense pas...Je n'ai pas l'esprit maternel.....Je pense que je serais un jour maman mais je suis terrifiée par rapport à ca....
j'ai eu une enfance des plus pitoyables....Si j'étais restée sur les valeurs que l'on m'a inculqué ca serait la violence verbale, physique, les abus, la dévalorisation, le mensonge, l'hypocrisie, l'abandon....
Je n'ai pas eu de bons exemples....j'ai des marques bien inscrites en moi physiquement et psychologiquement....
J'ai peur d'être une mauvaise mère...j'ai peur d'être violente, blessante....
j'ai peur de tout ca
et c'est pour ca que je ne veux pas être mère Rolling Eyes

voilà je l'ai dit Confused

Coucou Belou! J'ai beaucoup de points de concordance avec toi! Cela ne m'a pas empêcher d'en avoir une Wink  J'ai fait des études de puèriculture (pas pour l'amour du métier mais pour faire un travail sur moi même) Maintenant tu vas me dire que c'est plus facile de ce contrôler sur les enfants des autres! Mais je dois t'avouer que des fois c'était pas facile (envie de les secouer Mr. Green ) Dans ma jeunesse je reproduisais ce que je voyais faire par mes parents à mes deux petits frères (pas besoin de te faire un dessin Embarassed ) Ben oui vu que je voyais ma mère le faire donc pourquoi pas moi!! Puis je me suis marièe et avant que mes parents partent de la fête j'ai dis à ma maman "attends j'ai quelque chose à te dire" et je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit "je t'aime". C'était très sincère! On c'est mise à pleurer chacune. (Ce jour l'a je ne lui ai pas pardonné ce qu'elle m'avait fait subir mais je tirais un très sur le passé) Depuis j'ai eu ma petite fille et c'est de l'amour inconditionnel et fusionnel avec elle!! Oui des fois.... (j'ai envie de la coller au mur et de reproduire des gestes qui pour moi dans mon enfance étaient communs à mon éducation) Mais je me "casse" et je vais hurler un coup Wink . Tu sais quand tu es enceinte tu ne nés pas "maman" mais tu le deviens et c'est à toi de renverser la vapeur!!! De ce que tu as vécu Wink . Moi je me posais beaucoup de questions quand j'étais enceinte mais elle n'ont pas duré longtemps quand j'ai eu dans mes bras cette petite puce qui me regardais avec ses grand yeux. Au premier regard je lui ai promis que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui donner tout l'amour que je peux lui donner!! Et tu sais quoi je donnerai ma vie pour elle...... Aussi lol comble de tout ma maman est le plus grand modèle de la grand-mère! Elle donne à ma fille tout l'amour physique que moi "petite" je n'ai jamais eu!! Mais si ça profite à l'être que j'aime le plus au monde, alors ça me va Okay
Voilà Ma pitite Belou je pense qu'avec le peux que je te connais qui tu réussiras à mains levée ta mission d'être maman!
Il faut juste que tu apprennes à avoir confiance en toi ma belle  Wink  Et je sais que tu feras une chouette maman
ORBE
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

re - coucou ma isa , tu sais , je crois qu'orbe a bien résumé tout ça .
maintenant , dans les cartes , il t'a été révélé que tu serais enceinte ?
mais peut être que ce sera dans une de tes prochaines vies qui sait ?
mais je rejoins orbe sur un point : si un jour tu devenais maman , je restes 
persuadé que tu feras une très bonne maman .et puis , il faut bien que tu ai 
une descendance pour prendre ta relève lol !
en tous cas , quoi que tu décides , être mère , ne pas être mère , 
ça reste TON CHOIX et ça  n'enlève rien au fait que tu es une personne 
exceptionnelle , je dirais même magique , mais ça , c'est personnel !
je t'adore ma chérie !!!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Les filles, vous avez réussi a me faire pleurer. Ben oui, une femme enceinte c'est bien connu c'est émotif. Embarassed

Orbe tout ce que tu as dis, en effet résume très bien le role de maman. On se pose mille et unes questions et puis quand on a cet être innocent contre nous, qu'on sait quand sans nos soins il ne survivra pas, ni sans notre amour, bien là; on prend vraiment conscience de la maternité.

Pour Belou, ne t'en fais pas, je suis sure que tu feras une bonne maman au moment venu mais il faut laisser faire les choses et le temps.

Pour en revenir sur le sujet, mon plus grand regret est de ne pas avoir dis assez a mon père que je l'aimais. Il est décédé quand j'avais 18 ans et c'est a l'hopital que je lui ai dis que je l'aimais et je pense que ca a été l'unique fois... Crying or Very sad

Ma grande réussite comme les autres mamans se sont mes loulous qui me remplissent d'amour tous les jours et sans conditions. Meme si parfois on a envie de les pendre au mur tellement ils sont embetants hihihi

Très chouette sujet en tout cas...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Merci à toi Orbe.....Tu ne peux pas savoir comment cela ma rassure.....J'ai tellement peur mais tellement peur d'être une mauvaise mère....
tu es mon rayon de soleil de la journée!!!! Wink merci vraiment ma loute et je suis désolée pour ce que tu as enduré..Je sais les marques que ca laisse....

Ma petite Mina, je t'aime ma loute et je te remercie plus que tout pour l'amitié et la confiance que tu m'offres....

Ma petite Ghost, ne pleure pas petite loute...Je suis désolée pour ton papa...Mais si déjà tu as pu lui dire cest déjà bien...Au moins il est parti en le sachant! Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

desolé pour vous les filles ! Sad

mon regret c'est de pas  avoir connu plus mon pere je l'ai vu deux fois en dix ans et la derniere fois c'etait a la morgue  et de pas l'avoir sorti de la merde
ma réussite c'est mes deux enfants et mon troisieme en route !
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

ouaw ! félicitations pour le 3ème black snake  Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Mon plus grand regret, c'était a l'époque d'avoir quitté l'école trop tôt, et ma plus grande réussite, c'est d'être retournée a l'école a 47 ans pour apprendre un autre métier.

Je ne vais pas citer comme vous mes enfants car ils sont ma fierté oui, mais je ne considère pas mes enfants comme une réussite personnel dans le sens ou je parle de gestes posés, de gestes concret , une réussite personnelle avec mes acquits, avec un travail acharné un dépassement de soi.  Mes enfants sont comme tout les parents  notre plus grand bonheur , notre plus grande joie, mais ce n'est pas un accomplissement, un dépassement de soi, a mon avis.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Belou a écrit:
Merci à toi Orbe.....Tu ne peux pas savoir comment cela ma rassure.....J'ai tellement peur mais tellement peur d'être une mauvaise mère....
tu es mon rayon de soleil de la journée!!!! Wink merci vraiment ma loute et je suis désolée pour ce que tu as enduré..Je sais les marques que ca laisse....

Ma petite Mina, je t'aime ma loute et je te remercie plus que tout pour l'amitié et la confiance que tu m'offres....

Ma petite Ghost, ne pleure pas petite loute...Je suis désolée pour ton papa...Mais si déjà tu as pu lui dire cest déjà bien...Au moins il est parti en le sachant! Wink

De rien ma pitite Belou, j'avais envie que tu saches que tu y arriveras quand le moment ce présentera Okay  Et que tu feras une maman aimante. Gros bisouille.

Pour Ange t'as beaucoup de courage d'avoir repris tes études si tard! Toutes mes félicitations Okay

Et toutes mes félicitations à toi Black snack   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange