forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

tout à fait d'accord avec isa ,
j'ai connu ça aussi , être rabaissé en permanence , 
les vexations et tout . mais un jour , tu verras , il se 
passera un évènement qui fera changer tout ça , et ça 
comme déjà par exclure de ton entourage les personnes 
qui te sont néfaste . ensuite , il y'aura pleins de moments dans
ta vie encore , qui te demanderons de faire des choix , prendre
des décisions , et peut être qu'un jour , (très bientôt j'espère )
ça te paraîtras beaucoup plus simple  Okay

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

notre vie et notre apprentissage se fait par nos décisions...
il ny a pas de bons ou de mauvais choix....
c'est ce que tu apprends d'eux qui est important
nous sommes tous humains et celui qui dit qui est Parfait est un menteur
tu te fous de ce que pense les autres
tant que tu es dans le respect de toi et des autrs, fais ce que tu veux
qu'importe si ca derange
cest TA vie et il ny a que ca qui compte!
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

oui je comprends tout à fait, mais le fait est aussi que je sois trop gentille et me laisse marcher sur les pieds,  ils se "foutent de moi"et je me dis que je dois me battre mais je n' en peux plus, cela me fatigue à la longue...

Je suis une fille gentille, je ne veux de mal à personne, et essai d' être là mais le retour est qu' il y a pleins de reproches tourné vers moi...
Je suis devenue angoissée, les gens me depriment...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Bloody Mary a écrit:

Tu es toujours vivante ??
Non d'une pipe, ça fait longtemps hein !!!
Allez reviens a la maison !! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Apprends à avoir confiance en toi d'abord! (je sais difficile à faire quand tu as pleins de personnes qui te disent de faire le contraire en te blâmant et en te rabaissant!) Ce sont tes choix et pas les choix des autres! Qui sont ils pour te juger? Sont ils irréprochable? Je ne pense pas Neutral
Saches que les gens qui passent du temps et qui trouvent du temps à te critiquer! Sont des gens qui eux aussi n'ont pas confiance en eux!! Ils essayent de critiquer et de trouver la moindre chose qui dérange dans ta façon d'être pour qu'eux ce rassure de leur tare!!!!
Saches aussi que tu n'es pas sans intérêt lol vu qu'il y a des "imbéciles" qui trouvent du temps pour te critiquer Wink  C'est que tu fais parler de toi et que tu n'es pas une personne devant qui on passe s'en se retourner. Alors tant qu'on parle de toi que ce soit en bien ou en mal tu t'en fou!! Tu es toi même, tu es une personne à part entière! Avances comme tu le peux et fais tes choix et ne prends pas tes choix en fonction de ce que vont dire les autres si tu fais ça ou ça.
Enfin voilà.... Je voulais te dire qu'ici tu n'ais pas seul Okay
Bisous ORBE
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Dam's a écrit:

Tu es toujours vivante ??
Non d'une pipe, ça fait longtemps hein !!!
Allez reviens a la maison !! Mr. Green

Laughing oui oui vivante et deprimée mais de retour à réécrire sur le forum... (même si j' ai  "peur" d' écrire...) Bref, il faut que je m' ouvre ici! na!
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes baaaaaaaaaaah, t'attend quoi, c'est ta maison ici hein !!
Tu ecris tout ce que tu as sur le coeur, personne ici te jugera, tu le sais bien !!! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Merci les amis, vous m' avez remonté le moral en ce beau dimanche!! Okay

D' ici là, je vais effacer le passé et me reprendre en main... Ma plus grande reussite sera cela! ( j' espère bien)
Déménager et faire un peu le menage dans mes connaissance qui ne cesse de me mettre des coups de marteau!!!

Merci à vous, en tout cas, je peux compter sur vous pour me remonter le moral même si on se "connait" via le net... C' est cool de votre part Embarassed
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

orbe a écrit:

Apprends à avoir confiance en toi d'abord! (je sais difficile à faire quand tu as pleins de personnes qui te disent de faire le contraire en te blâmant et en te rabaissant!) Ce sont tes choix et pas les choix des autres! Qui sont ils pour te juger? Sont ils irréprochable? Je ne pense pas Neutral
Saches que les gens qui passent du temps et qui trouvent du temps à te critiquer! Sont des gens qui eux aussi n'ont pas confiance en eux!! Ils essayent de critiquer et de trouver la moindre chose qui dérange dans ta façon d'être pour qu'eux ce rassure de leur tare!!!!
Saches aussi que tu n'es pas sans intérêt lol vu qu'il y a des "imbéciles" qui trouvent du temps pour te critiquer Wink  C'est que tu fais parler de toi et que tu n'es pas une personne devant qui on passe s'en se retourner. Alors tant qu'on parle de toi que ce soit en bien ou en mal tu t'en fou!! Tu es toi même, tu es une personne à part entière! Avances comme tu le peux et fais tes choix et ne prends pas tes choix en fonction de ce que vont dire les autres si tu fais ça ou ça.
Enfin voilà.... Je voulais te dire qu'ici tu n'ais pas seul Okay
Bisous ORBE
Je suis tout a fait d' accord avec toi, mais c' est aussi un travail d' avoir confiance en soi... on perds tout espoir de ce qu on veut être, ca me mets des bâtons dans les roues...
Il faut que je ne m' occuppe de personne, et voudrais tellement diriger ma vie comme moi je l' entends...Hélas on m' a instauré une éducation du genre: "fais pas ça sinon les voisins que vont ils dire? toi faire cela, mais que va-t-on dire dans le village" ect.... Bref, me sens "emprisonnée"... Il faut que je travaille là-dessus psychologiquement et être bien telle que je suis...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 05:25 (2011)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite? Répondre en citant

Tu n'as pas a avoir peur d'écrire, pour nous, c'est toujours un plaisir de te lire Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Quel est votre plus grand regret/ remord/réussite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange