forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recherche Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

BINGOOOO !! Elle est réputée dans la région du GARD la maison hantée de GALLARGUE

elle est située sur une nationale en direction de Lunel face aux usines royal canin (lol)

Voici les positions google earth 43°42'13.30"N
4°11'3.72"E

je cherche les photos
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

alors de mon coté j'ai trouvé ça est ce que ça correspond?
MSN
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

Oui carrie !! elle a beaucoup changé depuis que j'ai été (10ans deja) le plus impressionnant c l'entrée avec les arbres
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

Okay ben super on a trouvé l'aiguille

alors j'ai vu un peu sur le net c'est aussi appelé la maison de lunel apparement il y a des légendes qui circulent effecitvement sur cette maison seulement beaucoup de personne pensent que ce sont des légendes parce que la maison est abandonnée
MSN
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

j'ai lu aussi que des jeunes ont eu la peur de leur vie car au bout du chemin à l'entrée de la maison il y avait deux chiens noirs postés devant la maison apparemment ils etaient enragés

un homme de 65ans raconte, qu'étant jeune il avait été la avec sa copine pour avoir un peu plus d'intimités (lol) et sa copine s'est faite happée par les cheveux et trainée sur le sol

d'autres ont enregistré des bruits, chuchotements etc...
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

oui c'est bien là ce qui est galère on saura pas si ce sont des légendes ou si c'est vrai a moins de faire une enquete

il serait peut etre bien d'essayer de contacter des personnes qui racontent avec vécuent des experiences dans cette maison pour leur demander de venir en parler sur le forum
MSN
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

j'ai vu un forum français similaire à celui ci et justement ils parlent de cette maison
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

ducky ne mets surtout pas le lien du forum ici c'est interdit

je me demande a quoi servait cette maison il n'y a aucune fenetres ou ouverture en rez de chaussé je crois que c'est la première fois que je vois ça

un asile? un lieu de culte? une prison? je sais pas trop quoi en penser finalement
MSN
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

apparemment c'était un point de rassemblement pendant la guerre mondiale et qu'une famille juive aurait vécu la et assassinée

on dit aussi que ce style de maison ne colle pas à cette région du sud de la france qu'elle plutôt typée maison allemande
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recherche Maison Répondre en citant

j'ai aperçu qu'il y a avait un pentagramme ou un signe de ce genre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Recherche Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange