forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pve chez l'ami de mon pere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtremghost
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

bonsoir,
voici les pve de chez l'ami de mon père 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

oui effectivement de drôle de bruits Shocked
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

Dis moi tu ne serais pas un fan de "requiem for a dream"???? Mr. Green

alors pour ta pve, déjà pour le coucou, moi je n'entend pas du tout ca....il y a plus de syllabes que de coucou....
POur tout ce que tu entend, les voix semblent trop humaines tu vois?????
quand on entend des pves, les voix sont décharnées, sans son...

Alors que là, il me semble que c'est une voix des plus normales, avec les vibrations des cordes vocales....
comme si qqn parlait trop près d'un micro...

Les gémissements que tu entends, on dirait des bruits de chaise....

bref je suis très septique sur cette vidéo Okay

mais merci pour le partage!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

Hello,
Pour ma part je rejoins les commentaires de Belou. Les gémissements me font plus pensés à des aboiements de chien.
Est ce que tu pourrais nous dire pourquoi tous ces PVE (chez toi, ton ami et l'ami de ton père) Est ce qu'il y a une raison à ça ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

oui après réécoutage  Mr. Green  de la bande je penche comme Belou et K-khot Okay  Oui c'est vrai tu en a posté beaucoup (merci pour ce partage) mais il y a des histoire qui concordent avec tout les gens où ont été prit ces pve??
xtremghost
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

oui chez l'ami a mon père il prend des orbe en photo et vois ces orbes a l'oeil nu il a donc décidé de mettre le dictaphone dans sa chambre d'ami

chez moi c'est une très vieille maison chez mon ami pareil et chez mon cousin un homme est rester plusieur jour dans le sous sol après etre mort mais mon cousin ne le c'est pas  Wink  
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

ha bon c'est glauque tout ça!! Et comment as tu su toi qu'il y aurait eu un homme dans le sous sol mort depuis quelques jours??
xtremghost
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

c'est mon pere qui me la dit en faite mes grand parent habite en face de cette maison et le pere de mon cousin qui a racheter la maison c'est le frere de mon pere qui est plus jeune et donc n'étais pas née pendant les faits en faite le mari de la maison d'en face et mort et sa femme a fait une sorte de chambre mortuaire dans le sous sol ...
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

Mais il y a des gens qui ne sont pas du tout net quand même Shocked
xtremghost
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere Répondre en citant

oui mais avant je sais pas comment y devait faire peu etre les morgue n'exister pas  Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: pve chez l'ami de mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange