forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vendredi soir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

bonjour
bon vu que je n est plus baux coup le temps  pour le moment famille boulot famille travaux boulot ect ......
je vais ra-compter ce qui c est passer resament car avec tout ce qui c est passer jusqua  aux jour d huit je remplirait des page et des page lol
soit de puits que j ai fait benire la maison le calme est revenu en fin plus ou - vu qu il ce passe tout jour des chose

le dernière an date eter vendredi soir

ca a commencer allor que je me trouvais  dans le feutieule avec ma fille de 4 mois ma femme  eter chez c est parent je regardai la tele puit je senti une presence comme d habitude mais la je regarde dans la porte d entree et je vois une ombre comme si il y avais qu elle qu un deriere (c est une porte vitre avec un grand caraux opaqu) peux etre 1 metre plus ou - puit une voiture est passer et l ombre aa disparue et je ne resent plus ca presence

je reçoit un sms d un couple d amis me demandent si il pauve passer je dit oui
il s arrive on ce mets tout les 4 a table on discute de tout et de rien puit je dit a chris on va sans fumer une on ce levé et le je sent une présence dans les chambre a ce moment la on n entant comme si un voleur eter dans la chambre et étai an trin de fouiller prudament chris et moi somme monter vérifier mais rien n avais eter ouvert aucune fenêtre et rien n avais bouger si ce n est le tiroir de ma table de nuit qui étai ouvert ou ce trouve la photo de ma grand mère

bon voilla que sent vons le couple d amis ma femme et moi etions dans le sallon je venais de remetre des buche dans le feu je me retourne et la je voix la mongolefiere de ma fille qu elle a u a sa nesence monter desendre pencher en avents en ariere a gauche a droite ect...
mon baux frère arrive je lui dit jim regarde quoi il se retourne voix la mongolefiere il dit bonne nuit et sent va mdr

voilla pour la petite histoire la plus resente oohh il y a u de bien plus b elle mais de bien plus terifiente

bien a vous

bigchris

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

Tes amis sont familiarisé avec le paranormal, ils 'y connaissent? Ils ont pas offert de t'aider? Sad
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

C'est sympa de ce barrer comme ça! En vous laissant dans la "peur" Chouette amis lol
Bien à toi 
ORBE
bigchris1982

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

hello ange
ah bon oui il s y sont familiariser car il son connu sur le forum
et nn pas d aide d aux bah de puits le temps j ai l habitude lol

bien a vous

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

coucou bigchris !
merci pour ton témoignage qui est effectivement pour le moins troublant !
je serais bien curieuse maintenant de connaitre tes autres expériences !!!
et oui , quand tes amis sont partis , tu as du te sentir bien seul lol !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

ils sont peut etre cru que c'était une blague ! non ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

ouais , peut être !!!!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

ben quand même c'est po très zentille Embarassed
bigchris1982

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

hello mina
il nn pas cru du tout que cetter une blague car ce son des gens a qui il l eure est ariver des chose chez eux

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: vendredi soir Répondre en citant

et nn je ne me suit pas senti seulle du tout car ca fait un bout de temps qu il se passe des chose chez moi donc mtn j en n est l habitude

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: vendredi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange