forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orb???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

et est ce que tu sais s'il y a des moyens de se debarasser de cette entité?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Ben tu as des prières ( et non, pas des prières religieuses ) mais des prières appropriées, si ca ne va toujours pas, tu peux faire appel aux équipes d'enquêtes ici sur le forum, c'est gratuit Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

tu trouveras dans cette partie du forum http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm des prières de protections, ça n'a rien de religieux, c'est plus une demande de protection envers ton ange gardien
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Et surtout de ses protecteurs, l'Ange-Gardien n'a pas pour but de protéger. Il est un guide, un soutient.  La prière, tu peux l'adapter selon les évènements, les hantises.
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

merci à vous je jette un oeil
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Et surtout de ses protecteurs, l'Ange-Gardien n'a pas pour but de protéger. Il est un guide, un soutient.  La prière, tu peux l'adapter selon les évènements, les hantises.
oui ange a raison quand je parle d'ange je parle aussi des protecteurs
MSN
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

photos magnifique mais même sur celles ou il y a de la poussière il y en a toujours une qui et plus lumineuse que les autres. Vraiment très beau
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Ma femme ressent que c'est l'est l'esprit du defunt mari qui est perdu depuis sa mort et qui devait aimer sa femme vraiment très fort et qui ne la trouve plus et se cherche auprés de ma femme. Elle a rêvé qu'elle voyait notre chambre dans le noir, une silhouette maigre et assez grand, un homme d'un certain âge car un peu vouté qui s'approchait du lit de son côté et elle s'est reveillée apeurée quand il est arrivé à sa hauteur.
Une autre fois elle était seule entr'ain de peindre et elle a senti sa presence et une sorte de peine et de vide s'est emparée d'elle et elle s'est mise à pleurer puis elle est partie de la maison.
Moi de mon côté je ne sens que sa presence mais rien de plus et nous pensons qu'il veut passer un message à sa femme ou à la mienne par rapport à sa vie anterieure mais ma femme n'arrive pas à lui faire passer de message. Moi, je n'ai aucun contact avec lui si ce n'est sentir quand il est là.
Ma femme a peur et se rend malade de cette histoire, nous avons tout les deux le don de sentir les choses mais elle a du mal à l'accepter encore moi je n'arrive à rien contre lui.
Que doit faire ma femme pour s'en débarasser? elle en est malade
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

merci Miou pour le compliment
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Bonjour lougain. Je ressent de la peur dans tes propos. Je peux comprendre la peur de ton épouse Wink  Une question: avant ou quand les manifestations ce passent ressentez vous de la fatigue? Tu parle que ton épouse est malade! Que veux tu dire?
Expliques moi si tu veux bien Wink
Est ce qu'elle ce rend malade car elle a peur de ce qu'elle perçoit et ce qu'elle ressent ? Ou car il règne une atmosphère malsaine? Prend t'elle des médicaments pour arriver à dormir car elle ce fait visiter pendant la nuit? Je suis désolée d'être aussi curieuse mais j'ai mes raisons Wink
Je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas me répondre Embarassed
En tout cas un grand merci d'avance pour ta réponse qu'elle soit positive comme négative Okay
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: orb???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange