forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orb???
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Ton épouse semble empathique, elle ressent les émotions de l'entité présente chez toi, de la tristesse de la peine, il ne faut pas paniquer, ce n'est pas une présence agressive, mais comme tu dis, possible que l'entité cherche une présence féminine....
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Orbe;
pour repondre à ton message qui n'est pas indiscret, il est vrai que nous sommes fatigués mais il y a le fait aussi que l'on bosse beaucoup, elle se rend malade de sa peur, comme beaucoup d'hommes et de femmes la peur vient de ce que l'on ne voit pas et que l'on ne contrôle pas et qu'elle se sent concernée en tant que femme personnellement. La peur de cette chose que l'on ne voit pas que l'on ne comprend pas forcement, c'est malsian dans le sens ou cela est très derangeant et pesant. Elle ne prend aucun médoc, ni moi d'ailleurs.
Depuis tout le temps, autant ma femme que moi sommes receptifs, je sens beaucoup de choses sans mettre de nom dessus, ma femme a un don similaire mais quand même differend du mien mais nous nous completons bien.
Parfois il m'arrive d'avoir des flashs sur des endroits ou des personnes et je sais si il y a du bien ou du mal, parfois il m'arrive de voir le passé de ceretains endroits.
Ma femme arrive à sentir plus de details et les emotions.
Bref aujourd'hui on est face à quelque chose que l'on sent mais je ne peux rien car il ne vient pas vers moi, voir il me fuit, du moins j'ai cette sensation, je sais que j'ai u ne forte personnalité et je le sens loin de moi même si parfois je suis seul et je sais qu'il est là car je le sens dans la maison.
Ma femme ne sait plus comment lui dire de partir que sa femme n'est plus là, il part sur le moment mais revient...
Quoi faire?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Tout dépend de ou tu habites, France, Belgique, tu dois faire une demande d'aide pour que les équipes d'enquêtes puissent aller enquêter chez toi...si ta femme a aussi peur, elle ne doit pas rester comme ça . 
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

une photo faite dans l'instant autour de la maison

lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

nous habitons à côté de montpellier en france
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

J'allais ajouté, si vous avez apporter des rénovations a la maison, vous avez possiblement réveiller l'entité, alors il ne reconnait plus sa maison, il est confus...

Tu peux remplir un formulaire de demande d'enquête au bas du forum Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ange!!! Franchement lougain il faudrait que tu fasses appel à l'équipe d'investigation Française. C'est Belou, Mina qui ont sont les principales personne qui composent cette équipe. Tu ne peux pas laisser ton épouse comme cela! Car elle va en faire une hantise si cela n'est pas déjà fait (je sais de quoi je parle). Est ce qu'elle dors la nuit où elle sent aussi cette présence? Et aussi j'ai lu qu'elle l'avait déjà vu, quand ce monsieur s'approchait d'elle prés du lit. Mais cela n'a était qu'une seule fois ou elle le vois assez souvent??
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Nous dormons très mal, elle se reveille souvent car elle le sent...Elle l'a déjà vu dans un rêve comme cela arrive parfois, elle l'a vu dans un rêve une fois sans voir son visage mais juste sa forme s'approcher du lit.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Oui, il est fort possible qu'il utilise ses rêves pour entrer en contact....tu devrais faire une demande d'enquête. Belou se fera un grand plaisir de vous répondre. 
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

comment dois je contacter Belou s'il te plait?  que pensez vous de la dernière photo sachant que la construction en photo etait son terrain avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: orb???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange