forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orb???
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

ah bon ? mais pourtant , je ne sais pas si tu te souviens , mais celle qu'il y avait dans mon garage , en fait , vu qu'elle était prise image par image , sur chaque photo prises , l'orbe reste ronde , sans traînée particulière , alors que quand tu repasse l'image en vidéo , on voit bien la traînée dans son déplacement , donc , au moment ou la photo est prise , je pense qu'il se peut que la traînée n'apparaisse pas forcément ...
c'est tout de même bien lumineux et on décèle même comme un "coeur " d'énergie à l'intérieur .
par contre , je suis ok avec toi par rapport aux autres photos qui ont suivies derrière , ce ne sont pas des orbes , on a bien à faire à de la poussière là ! 

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Je ne dis pas que les orbes n'existent pas, au contraire, c'est de l'énergie, mais trop de gens confondent orbes et poussières, oui l'effet de la lentille d'un APN peut nous laisser penser le contraire, mais dans la majorité des cas, ce sont des poussières, lors de l'enquête chez toi, on a bien vu cette sphère foncer ou toucher ton bras ( je me souviens pas si c'était toi ) on le voir en vidéo, c'est bien différent.
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

oui , tu ne te trompe pas , c'était bien moi lol !
mais bon , c'est vrai que la ressemblance est assez proche entre une poussière et un orbe .
le truc qui fait la différence justement , c'est que quand tu passes sous l'analyse "emballage plastic" 
entre la poussière et l'orbe , c'est que la poussière , elle , n'est pas "prise " dans l'emballage , ça n'a 
pas de "relief" . mais quand il y'a un relief et que c'est prit dedans , là , ça laisse penser à autre chose .
mais c'est vrai que je ne pourrais jamais dire à 100% que je suis sure que ce soit un orbe , je peux juste 
dire que j'en suis convaincue , mais ça n'engage que moi bien sur  Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

genial merci mina  Okay

par contre je ne vois pas ce que tu veux qu'on devine
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Ben elle viens de le dire Carrie  Enfin je pense que c'est la réponse lol
"La poussière n'est pas prit dans l'emballage plastic, ça n'a pas de relief une poussière. Mais quand il y a un relief et que c'est prit dedans, là ça laisse penser à autre chose!
Voilà je pense que c'est cette reflèxion là qu'elle voulut que l'on trouve Okay
Shocked Je me trompe peut-être Mr. Green
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:59 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Merci Mina pour tes differentes photos, peux tu mes dire ce qu'il y a ? on est inquiet s'il te plait
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

En fait Lougain  Des Orbs il y en a partout ce sont des sphères d'énergie mais qui dit sphère d'énergie ne veut pas toujours dire entité!! J'ai deux expérience à te faire faire pour te montrer que cela n'est pas dangereux:
1 quand il y aura un jour un orage tu prends pendant et après des photos du ciel (peut importe ou tu dirige ton objectif) et puis tu regardes les photos et je suis sur que tu en verras pleins .

2 restes assis sur une chaise en direction d'une fenêtre et regarde le ciel (il ne dois pas avoir d'arbres ni quoi que ce soit tu regardes le ciel, en journée de préférence) puis tu gardes ton regard dans le vague et là tu verras comme des toutes petites boules qui vous ce faire voir et qui vous bouger assez vite et même s'entrechoquer entre elles. Cela s'appel de l'énergie. C'est pour te prouver que l'énergie est partout. 
Dans ton cas je dois avouer que ces orbs ne sont surement pas là par hasard! Vu leur taille!! Mais si tu as peur des orbs, il ne faut pas du tout elles ne seront pas te faire de mal. Ne t'inquiète pas Okay
Si t'as d'autre questions j'essayerai d'y répondre si je le peux  
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:44 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

ok je te remercie, nous partons pour 3 jour mais je prends mon ordi pour voir les conclusions et je me connecterai ce soir. merci encore pour votre boulot
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

juste une reflexion sur la photo plastic, quand on regarde l'original et la plastic il y une chose que j'ai entouré qui m'interpelle peut être ai-je tort mais je post les deux, au centre du cercle il y a comme un visage qui apparait et on voit du relief alors que sur l'original ce n'est que du placo plat et lisse... et si on regarde bien dans le cercle que j'ai tracé on peut discerner un visage...dites moi ce que vous en pensez

mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

non non , t'inquiètes pas lougain !
c'est rien , c'est l'effet plastic qui donne ça ! 
sinon , orbe , ce que je voulais que vous deviniez , c'est que dans chaque analyse en emballage plastic que j'ai pu faire 
dans différentes photos , c'est que sur celle ci , j'ai vu que non seulement , elle était prise dedans , mais en plus de ça 
si vous regardez bien , son contour garde sa couleur , je dirais même 2 couleurs différentes , une couleur orangée sur la gauche et une couleur violacée sur la droite . c'est pour ça , ça m'a frappé quand j'ai vu ça , car sur toutes les autres , on ne retrouve pas ces couleurs !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: orb???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange