forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orb???
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Bonjour à tous;

j'ai fait ma demande d'enquête à l'instant; mais je voulais vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit.
Vers 4h30 cette nuir mon fils a fait un cauchemard terrible au point le pauvre qu'il s'est fait caca dessus, je précise qu'il a 7 ans.
Quand nous lui avons demandé de nous raconter son cauchemard, je vous le raconte avec ses mots:
" avec Maman on devait signer des papiers à la mairie, et quand nous sommes arrivés le local était vide et le local c'était ma chambre.
puis il y a eu des cris comme un jaguar trés fort et je me suis reveillé" en plus il nous dit qu'il fait de plus en plus de cauchemard, et le récit de son cauchemard ne me fait pas penser à des cauchemards d'enfants...
Je m'inquiète de plus en plus.
De plus ce matin, ma femme  a eu un tête nà tête avec cette entité, elle a senti sa presence dans le scellier de la maison et a entendu les bouteilles vibrer et a senti comme si on l'englobait pour ne pas la laisser partir car nous sommes partis trois jours pour décompresser.
Du coup je me suis mis seul dans le scellier et je lui ai parlé en lui demandant de s'attaquer à moi et de laisser ma femme et mon fils et de venir jouer avec moi, je lui ai demandé de se manifester mais rien ne s'est passé.
Tout cela devient inquiétant... J'ai fait ma demande d'enquête, ma femme n'en peux plus, une chose est sure c'est que si ma femme se met en colère et lui demande de partir il part mais il revient après.
Que faire?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Je suis désolée pour ce que vous endurez Confused  Je compatit.... Mais saches une chose c'est que même si tu es sur les nerfs!! Ne le provoque jamais car même si toi tu es en colère,tu dégages beaucoup d énergie et il l'a puisera pour ce rebeller!!! Et plus fort que toi! Pour ce qui est de ton épouse elle ne doit pas non plus ce fâcher mais plutôt être sévère mais douce dans ses propos envers cette entité. Une question? Belou t'as déjà donné une date??
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

non pas encore
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

elle n'est pas beaucoup sur le forum ces temps si car elles est en congé Okay
Mais prends patience je sais que c'est extrêmement dur Confused
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

j'espère que ça va vite s'arranger pour toi et ta femme 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

coucou
et bien de mon point de vue, ca serait effectivement des orbes
ils sont très lumineux et ont leur propre luminosité
à confirmer par les analyses de Mina mais je dirais que oui pour moi Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

merci à vous et j'attends le demande d'enquête. je vous tiens au courant
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Belou, Mina a déjà analyser  Mr. Green
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

essayer de prier il y a des prières sur le forum. Courage !!!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:33 (2011)    Sujet du message: orb??? Répondre en citant

Oui essayes ça vous aidera tous Okay
Allez courage  Exclamation Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: orb???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange