forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[mu] L'emprise (The entity)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

Origine du film : américain
Réalisateur : Sidney J. Furie
Acteurs : Aucune information ...
Genre : Fantastique
Durée : 2h06 min
Date de sortie : inconnue
Année de production : 1981
Titre Original : The Entity
Distribué par : Aucune information ...
Critiques spectateurs : (2,6) pour 45 notes dont 20 critiques
Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ...

Carla Moran est un soir brutalement agressée et violée par une entité mystérieuse dans un pavillon proche de Los Angeles. La nuit suivante, de mysterieux phenomènes d'une rare violence provoquent sa fuite.  Des parapsychologues lui confirment bientôt qu'elle est la proie d'une force maléfique...

Hébergeur : Megaupload
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 700 Mo

Mot de pass : Aucun

Total du post: 700 Mo

Je suis ouverte a tous commentaires...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chakal80
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

Okay  l'est trop bien ce film je l'adore merciiiiiiiiiiiii Okay Cool
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

Bonjour,chakal80 si tu veut tu peut te présenter au topique présentation. Very Happy

et bienvenu sur le forum du paranormal Okay

cordialement.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

Merci pour le film, très belle présentation

@ plus tard Okay
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

Tient, j'ai regardée ce film le we dernier, j'ai adorée Wink  Okay
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

tres bon film je vait le telecharger ya longtemp tres longtemp que je ne l'ai vue Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

Ah ben oui Jim, ce n'est pas un film très récent lol 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

je viens de regarder la bande annonce sur youtube, et c'est vrai que ça a l'air pas mal!!
bon c'était en anglais, j'ai rien compris, mais ça a l'air bien. Un film dont on ne vois
pas souvent de tel sujet surtout!!
mais c'est vrai aussi que ça à l'air vieux, mais vieux... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

heuuuu d'un coup j'ai prie un coup de vieux Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity) Répondre en citant

lol!!! on vat dire alors que c'est le progrès de la vidéo qui a très vite avancé alors!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: [mu] L'emprise (The entity)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange