forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ici, quand il neige, il neige .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

ca coute cher les pneus neiges !  Mr. Green   et en plus il faudrait stocker les pneus normaux ! c un gros probleme ca !
on verra bien a la fin de l'annee ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

Et encore, la conduite en hiver sur chaussée enneigée demande beaucoup d'habileté et d'expérience ... les pneus sont très important, mais même bien chaussé, une personne inexpérimenté ne se rendra pas bien loin !  Okay
Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

il faut juste  adapter sa conduite !  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

Même adapter, sans pneus a neige, tu n'arriverais pas a avancer  Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

Oui adapter, appréhendé la conduite des autres, les freinages ne sont pas les mêmes, les déplacements sur 10 cm de neige seulement demande de la dextérité et faut prévoir le dérapage .... bref, tout un apprentissage !
Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

ben si j'ai des pneus neige moi et je pense que cette année il y en a eu beaucoup qui en ont mit car le mois de Novembre a quand même était hard en neige.... En tout 37 cm (j'y ai mit ma latte pour voir Mr. Green ) Je pense que les forumer de Belgique seront d'accord avec moi Okay
De plus le gouvernement aurait dit que les pneus neige deviendront bientôt obligatoire chez nous.

Moi je n'ai pas su sortir de chez moi qu'une seule fois car j'ai une voiture basse et dans le coins où j'habite nous sommes un peu des oublié du chasse neige lol. Donc quand j'ai voulut sortir de ma propriété c'est mon pare choc qui faisait le chasse neige Mr. Green Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

je voudrais bien essayer une motoneige !  Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

que le gouvernement nous donne une prime pour l'achat de pneus neige !
Mr. Green Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

Ben hier, au centre ville ça circulait en motoneige  Mr. Green   Y avait que ça qui pouvait passer sans problème. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige . Répondre en citant

BRUNO a écrit:
que le gouvernement nous donne une prime pour l'achat de pneus neige !
Mr. Green Okay

T'as raison Bruno Evil or Very Mad  Qu'ils fasse quelque chose merdouille!!! T'as entendu nous avons un nouveau record Neutral  Après le record du pays sans gouvernement nous allons dés demain avoir le record du prix le plus chère jamais vu dans notre pays du carburant auto... Nom de dieu vive la bicyclette  Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Ici, quand il neige, il neige .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange