forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phenomene etrange
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince51
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

bonsoir ! ce soir il s'est passé 2 phenomènes très etrange ! j'etais chez mes beaux parents après manger mon beau pere me demande une cigarette je lui pose devant lui et la cigarette a rouler vers moi ! je lui rend une deuxième fois et la cigarette c'est tourné a droite et arouler d'elle même, sachant qu'il n'y avais aucun courant d'air et la table etais parfaitement droite !!! je vous avourai que j'ai ete très surpris et un peu apeuré !10 minutes plus tard 2 bibelot ce sont deplacer, un c'est deplacer a droite et l'autre a pris sa place sans parler de la tele qui s'allume seule et la lumières des toilettes pareille !!! je pense que d'ici peux je vais y poser un dictaphone et seance photo car mon beau pere ma dit que ca se produisait regulièrement, que la nuit il discutai avec son père deceder ... affaire a suivre !

cordialement vince

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:33 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

apparemment le père de ton beau père est non fumeur mdr....
Assez troublant les lumières qui s'allument toutes seule et les tableaux qui bougent aussi....
Penses tu que toi tu étais le bienvenue??? Ou comme ton beau père l'explique il se manifeste régulièrement à ses côté pendant la nuit?? A t'il eu des phénomènes (ceux qui ce sont produits dans ton récit) Similaire quand il était seul ou c'est la première fois ??
Bien à toi
ORBE
vince51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

salut orbe ! lol je sais pas si il fumai Very Happy je sais pas si j'etais le bienvenue mais c'est la première fois que je voyais ce genre de chose ! oui il se manifeste de temps en temps la nuit mon beau pere ma expliquer qu'il sentai quelqu'un prendre sa main et il lui parlai ... ces phenomenes se sont produit plusieurs fois meme quand il etais seul ! et j'ai oublier un detail il y a 3 jours je parlais a mon beau pere et j'ai senti une pichnette sur mon oreille droite ca ma tellement marqué que je peux même te dire qu'il etais 1h30 du matin .... donc le mieu c'est me proteger comme il faut et entrer en contact par dictaphone et prendre des photos Very Happy
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Pour le bibelot, c'est assez étrange, mais pour la cigarette, étant moi-même fumeuse, je sais qu'une cigarette n'est jamais parfaitement ronde, donc juste notre souffle lorsqu'on respire que ce soit par la bouche ou par le nez peut suffire a la déplacée et la faire rouler, donc pour la cigarette, j'y tiendrais pas trop compte. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Ben faut voir à quelle distance elle ce trouvait la cigarette. Moi je les roule et quand je les dépose sur ma table, que ce soit ma respiration ou même le fait de "brasser" l'air avec mes mains et bras, je ne les fait pas rouler d'un sens et puis dans l'autre Shocked
Sauf si le tube est vide la oui je l'avoue Mr. Green Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

coucou
assez troublante comme expérience
il est parti de quoi ton beau père?
et qu'est ce qu'il lui dit?
il a peut être un message à lui faire passer, que quand il lui parle la nuit il n'arrive pas à lui dire et essaye de capter son attention par tous les moyens Neutral
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

bonjour belou ! et bien c'est fort possible ou c'est simplment pour lui faire comprendre qu'il est a ses cotés !
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

belle experience!!!

comme dis belou peut etre que ton beau père a un message a passé, il est décédé d'un cancer?
MSN
Hypnose
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Il s'agit ici d'une expérience curieuse. Ajouté à cela, le témoignage de votre beau père renforce votre ressenti. Dès lors, les faits se répétant à de nombreuses reprises, il vous sera utile d'envisager une pré-enquête avant toute chose puis si nécessaire, de réaliser des tests beaucoup plus pointus et complets. Bon courage et  tenez nous informé de l'avancée de votre investigation s'il vous plaît.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

oui on compte sur toi Okay
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: phenomene etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange