forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phenomene etrange
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

vince51 a écrit:

bonjour belou ! et bien c'est fort possible ou c'est simplment pour lui faire comprendre qu'il est a ses cotés !

tout à fait mais s'il est si pressant et qu'il cherche le contact, c'est peut autre chose que de se montrer...
Il a surement qqch à dire
tiens nous au courant Okay

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

coucou vince 
merci pour ce témoignage qui est très troublant je trouve ...
c'est vrai que des objets qui bougent tous seuls , ça soulève 
des questions quand même ! ça me rappelle quand ma maman
m'a raconté il y'a quelques mois , que sa tasse de café a avancée 
toute seule , sous ses yeux et qu'il n'y avait aucune raison que ça 
le fasse , dons je peux comprendre ton étonnement face à ce genre 
de phénomènes ! on attend de tes news vince !!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

J'aimerais  pas voir de mes yeux un objet se déplacer tout seul, je sais pas ce que je ferais... Rolling Eyes
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Voici un témoignage fort intéressant et troublant. J'attend avec impatience tes premiers résultats Vince.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Merci a toi vince pour ce partage très intéressant. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Je dois dire qu'un phénomène tangible, évident, comme un bibelot, une tasse, un cendrier qui se traine tout seul sur une table me laisserait perplexe, mais il faut relativiser, il faut savoir faire la part des choses sinon TOUT ce qui nous entoure serait paranormal. Pour ce qui est de la cigarette qui roule, perso, j'en tient pas compte, car les raisons pour que cette cigarette se mette a rouler toute seules sont trop nombreuses et probable. Pour dire si un phénomène est paranormal, faut éliminer toutes les options qui s'offrent a nous dans une certaine logique, il ne faut pas être fermer aux autres possibilités, il faut prendre un certain recul et regarder l'évènement du côté d'un septique au lieu de sauter aux conclusions. Si lors de mon repas, ma fourchette tombe toute seul au sol, je ne vais pas penser que c'est paranormal, même si je ne lui ai pas toucher, mais si ma fourchette lévite...ben disons que je vais m'y attarder. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

oui , tout à fait ange , je suis d'accord avec toi , pour la clope , c'est sur qu'il y a de grandes chances qu'il n'y est rien de paranormal , 
mais je pense que vince nous a rapporté ce fait car il à du se rajouter à plusieurs , mis bout à bout et que du coup , ça faisait le truc de trop quoi ! mais tu vois , pour le coup de la tasse chez ma mère , je reste perplexe quand même car on y était retourné le lendemain , avec un niveau , et tout était bien droit , et la tasse avait avancé dans le sens inverse de "la pente " si il y en avait eu une tu vois ? ça craint , je ne sais pas comment l'exprimer , mais je pense que tu as du branché ton décodeur spécial mina non ? sinon , pour en revenir à vince , je pense qu'il à juste voulu ne rien oublié de nous informé , donc , la clope en fait partie !
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Tu as raison Mina, mais il ne faut jamais mettre sur le compte du paranormal un évènement banal auquel on attache trop d'importance. Une tasse, un bibelot, comme je disais plus haut, c'est quelque chose qui fait réfléchir, on cherche a relativiser, a en comprendre le sens, mais il y a trop de trucs banals auxquels on cherche a y donner une certaine importance. 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

C'est sur qu'il faut rester les pied sur terre mais bon quand on n'y connais pas grand choses on ce fais vite des films ^^
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: phenomene etrange Répondre en citant

Oui BuBu, notre imagination peut devenir notre pire ennemi, le moindre bruit, le moindre craquement, le moindre petit courent d'air peut nous laisser croire en quelque chose de paranormal, mais sérieux, lorsque c'est paranormal, on ne fait pas que l'entendre, le sentir, c'est dans nos tripes, c'est très fort l'impression laissée, ça ne trompe pas Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: phenomene etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange