forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vivre avec une entité à la maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Bonjour à tous;

Avec ma femme nous avons acheté une maison à renover des années50. Quand nous avons commencé les travaux nous entions quelque chose sans pouvoir le definir. Une fois ma femme peignait seule et elle a senti une presence et s'est mise à pleurer car elle a senti une peine enorme.
Depuis que nous y vivons une presence se fait sentir, j'ai des frissons dans le dos parfois, des bruits reguliers à des heures precises.
Un matin en me levant vers 5 heure du mat j'ai senti une presence fuir, ma femme pareille mais en plus elle a entendu le bruit d'un objet qu'on bousculait.
Elle a fait un cauchemard ou elle a vu notre chambre dans le noir et un homme grand et mince et vouté s'approcher du lit et elle s'est reveillé effrayé.
Mon fils de 7 ans s'est fait caca dessus de peur aprés un cauchemard ou il se voyait avec sa mere partir a la mairie pour signer des papiers et en arrivant à la mairie le local etait vide et en fait le local était sa chambre et il a entendu des cris effrayants au point de se faire caca dessus. EN PLUS IL NOUS DIT QU4IL FAIT DE PLUS EN PLUS DE CAUCHEMARDS.
Bref la situation devient de plus en plus genante.

j'ai fait ma demande d'enquête à l'instant; mais je voulais vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit.
Vers 4h30 cette nuir mon fils a fait un cauchemard terrible au point le pauvre qu'il s'est fait caca dessus, je précise qu'il a 7 ans.
Quand nous lui avons demandé de nous raconter son cauchemard, je vous le raconte avec ses mots:
" avec Maman on devait signer des papiers à la mairie, et quand nous sommes arrivés le local était vide et le local c'était ma chambre.
puis il y a eu des cris comme un jaguar trés fort et je me suis reveillé" en plus il nous dit qu'il fait de plus en plus de cauchemard, et le récit de son cauchemard ne me fait pas penser à des cauchemards d'enfants...
Je m'inquiète de plus en plus.
De plus ce matin, ma femme  a eu un tête nà tête avec cette entité, elle a senti sa presence dans le scellier de la maison et a entendu les bouteilles vibrer et a senti comme si on l'englobait pour ne pas la laisser partir car nous sommes partis trois jours pour décompresser.
Du coup je me suis mis seul dans le scellier et je lui ai parlé en lui demandant de s'attaquer à moi et de laisser ma femme et mon fils et de venir jouer avec moi, je lui ai demandé de se manifester mais rien ne s'est passé.
Tout cela devient inquiétant... J'ai fait ma demande d'enquête, ma femme n'en peux plus, une chose est sure c'est que si ma femme se met en colère et lui demande de partir il part mais il revient après.
Que faire?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Comme je te le disais, ce n'est pas une entité négative dans le sens ou celle provient du bas astral, mais une entité peu évoluée et maladroite, mais un bon conseil, ne vous énervez jamais après l'entité, vous risquez de la mettre en colère, et là...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Oui comme je le disais dans un de tes sujets ne vous mettez jamais en colère Ange a raison Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Une entité c'est un peu comme nous, quand tu sais pas a qui tu as a faire, vaut mieux ne pas s'emballer et la provoquer ...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Shocked  très dangereux Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Oui, car ils peuvent devenir violents, des contacts physiques, des gifles, pousser quelqu'un dans un escalier, lancer des objets...
Hypnose
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Comme dans tout rapport, il est de bon ton d'œuvrer avec pédagogie.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

bien dit hypnose Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

et ben
c'est un témoignage assez poignant et je pense que cest pas facile à gérer au quotidien...
comme l'a dit Ange, il ne faut pas s'énerver....
Car en plus en vous énervant vous allez dégager de la mauvaise énergie
il faut essayer detre le plus calme possible, le plus zen
je sais que c'est dur mais quand tu sens que lentite est là, essayes de respirer calmement et de ne pas avoir peur
respires profondement.....

tu as essayé de faire historique de la maison?
savoir qui etaient les anciens proprios?
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Je comprend ce que tu ressent  car j'ai vécu dans ce genre de maison, ma maison avait été un hôpital psychiatrique de campagne, et le seul moyen  de faire diminuer les phénomène c'est de les ignorer, des fois, je m’adressais a eux, et je leurs demandait d’arrêter, et ils le faisaient. Le plus important, c'est de garder son calme, et utiliser son cerveau d'abord.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange