forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vivre avec une entité à la maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

des traces ou des cicatrices j'ai envie de dire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: merci... Répondre en citant

merci à vous pour vos conseils, je ne tente rien. Juste le dernière fois, je l'ai senti très pret de moi, javais des frissons dans les jambes et le dos et c'est remonté dans mes cheveux et ça a duré entre une minutes et deux minutes. Je lui ai demandé de me laisser gentiment et il a fini par partir, mais cette sensation était incroyable....
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Bonjour Lougain !
Comme le dis Ange déchu , cette présence n'a pas l'air mauvaise mais plutôt maladroite !
Après je comprend que cela te gène , surtout pour ton petit qui a l'air d'être réceptif et de mal le vivre !
Je te souhaite du courage et j'espère que les choses vont s'arranger !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Merci de partager ton expérience Lougain

Merci a vous pour nous prévenir de la prudence a prendre parce que c'est vrais ils rigolent pas et ça peux fouutre beaucoup de bordel dans une viet, étant débutant je vois de quoi vous parlez 
Et surtout merci des conseille Okay

Lougain je suis sur que tout vas s'arranger , suis bien a la lettre les conseille que tu reçois ici et tu verras Wink
puis il est peut être la juste pour un message ou quoi donc ne pas avoir peur (c'est moi qui dis ça Mort de Rire ) ça va aller t'inquiète Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

lougain a écrit:

merci à vous pour vos conseils, je ne tente rien. Juste le dernière fois, je l'ai senti très pret de moi, javais des frissons dans les jambes et le dos et c'est remonté dans mes cheveux et ça a duré entre une minutes et deux minutes. Je lui ai demandé de me laisser gentiment et il a fini par partir, mais cette sensation était incroyable....

Je pense, comme je t'ai déjà dit, que c'était une entité qui est perdu et qui essaye juste d'attirer votre attention pour avoir un peu d'aide...
On va t'aider...toi et cette entité perdue...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi Beloutte. 
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: plus serein Répondre en citant

Bonjour à tous,

et encore merci pour vos réponse qui nous font du bien, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il franchit des caps avec moi. Est ce parce que je lui ai demandé de venir vers moi...
Mais aujourd'hui, j'étais seul chez moi encore et j'ai entendu le parquet du haut craqué comme si quelqu'un marchait à l'étage. Puis la porte du cellier qui s'ouvrait, pour la porte, j'ai aussi pensé que c'était les courants d'air car j'avais ouvert la maison, bien qu'il n'y ait pas de fenêtre dans le cellier et que je pense qu'il y est souvent dans le cellier. je suis persuadé que c'est un endroit qu'il affectionne.
Mais je pense qu'il vient vers moi de plus en plus et moins vers ma femme, et même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, je le prends de plus en plus calmement et je pense que je vais commencer
les prières avec calme et tout les sentiments qu'il faut pour l'aider à partir vers ce qu'il y a de mieux pour lui.
Je remercie encore Belou qui s'occupe bien de nous, et qui m'a donné les prières qu'il fallait.

Merci à tous et à bientôt
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Tient, je te propose de descendre au cellier , t'assoir, ouvrir une bonne bouteille et discuter avec lui, si il affectionne cet endroit, il y a une raison, un stimuli pourrait l'amener a des souvenirs particulier et il pourrait entrer en contact avec toi. 
lougain
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Dans l'ancienne conception de la maison, c'était les chambre ou nous avons fait les travaux et eput être était ce sa chambre????... Je ne sais pas si en m'asseyant dans le scellier cela le fera prendre contact avec moi et s'il y a un moyen qu'il rentre en contact avec moi comment pourrait-il le faire? si tu peux me le dire
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Il y a de fortes chances oui, car tu dois te dire que si vous avez fait des travaux, il est perturbé si il ne reconnait plus les lieux.

Pour communiquer avec lui, avant tout, tu demandes a tes protecteurs de te protéger, c'mieux, car on ne sait jamais a qui on a affaire, puis ensuite, tu t'adresses a lui comme si tu t'adressais a une personne devant toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange