forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vivre avec une entité à la maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,
voilà quelques semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, mais les choses ont considérablement avancées. Nous avons fait appel à une dame qui est venu chez nous pour faire partir les problèmes que nous rencontrions. Ce qu'elle a fait avec succès, nous avions deux entités à la maison mais qui n'était pas négatives, cette femme a purifié la maison puis elle est partie.
Le soir même d'autres choses sont venues mais cette fois avec ma femme nous avons senti que ce n'était plus positif et il est venu une autre entité qui en veut à ma femme et cela devient terrifiant, les tiroirs qui s'ouvrent des coups donnés dans les murs, les portes qui s'ouvrent et se referment seules, un soir ma femme en mettant un plat au four a entendu des coups trés forts retentir et le plat s'est brisé en deux et après avoir retiré le plat des coups se sont faits à nouveau entendre.
Ma femme me dit que cette entité la suit à son travail et qu'elle entend ses coups à son travail, nous avons rappellé cette femme qui viendra demain soir pour finir le travail et elle nous dit que le terrain à connu des morts.
Je vous dirai dans l'avenir proche si les choses seront rentrées dans l'ordre.

Merci à tous et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

bonjour lougain a mon avi c'est la meme entité mais en colere maintenant
le faite que cette dame est venu pour t'en debarrasser ne lui a pas plus
le fait est quelle na pas reussi a mon avi et que si elle n y arrive pas
sa colere montera de plus belle
je laisse le soit a d'autre membre plus califier que moi de te conseiller sur la marche a suivre
en tout les cas bon courage a toi et ta famille
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Le problème avec les gens qui purifient les maisons ne savent pas réellement a qui ils ont affaire, ne prennent pas le temps de s'adresser aux entités présente, de connaitre leur intentions, les raisons de leur présence, donc lorsqu'on puritie une maison, Eau bénite, sauge, cela ne fait qu'emplifier la colère de certains esprits qui avaient parfois des messages a passer...si une entité avait un message a passer et que le passeur d'âme purifie la maison sans lui demander son dut...ça craint. 
lougain
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Cette femme a communiqué avec les deux entités qui étaient là et les a guidé, mais comme je vous ai dit il y avait quelque chose à l'exterieur qui a trouvé une porte et cette nouvelle entité est mauvaise. Le terrain est très chargé ce que je crois car il se passe aussi des choses à l'exterieur de chez nous, mais cette femme connait bien son boulot et elle a fait ce qu'elle devait faire mais nous avons à faire à une autre entité qui est mauvaise et s'acharne contre ma femme.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Lorsque tu purifie une maison, tu fermes les portes, si il est entré, c'est qu'elle n'avait pas fermé la porte. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

elle les a guidé mais rien fait d'autre alors ?
c'est grave comme faute pour une personne qui doit le savoir Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Beaucoup de gens s'improvisent passeurs d'âmes, mais il ne suffit pas que de faire passer une âme, mais de savoir refermer les portes ou la brèche par la suite.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

si ça ce trouve c'était une personne qui ce serait improvisé ce qu'elle n'est pas Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

Ben , pas nécessairement, si on parle de facultés, peut importe les facultés, si tu en est a tes débuts, si tu n'as pas beaucoup d'expériences et de connaissances, tu peux exposer les gens autour de toi et t'exposer toi-même. Lorsque les gens prennent conscience qu'ils ont telle ou telle facultés, ils vont commencer a les utiliser sans même prendre le temps de *lire le mode d'emploi* lol, c'est a dire se documenter, s'instruire, donc, oui, parfois tu veux aider, mais tu nuis plus qu'autre chose.

Peut importe la forme de médiumnité, que ce soit le pendule, que ce soit la télépathie ou autre, la marge d'erreur est parfois grande, infos erronées ou souvent, tu es dupé par un esprit trompeur, donc, si ce passeur d'âme est un novice, il peut faire des erreurs lourdes de conséquences. 

A chaque fois que nous tentons une communication avec l'au delà, et ça, a chaque fois, on ouvre une porte sur l'autre monde, si on sait pas la refermer...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison Répondre en citant

donc j'ai raison d'aller tout doucement  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: vivre avec une entité à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange