forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astoria
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

alors, voilà une photo que j'ai prise il y a de ça deux ans à peu près.

le visage en bas à gauche , vous emballez pas c'est ma soeur!!!

pour la petite histoire.
j'étais chez des amis pour un barbecue et la maison voisine etait vide.
l'homme de la maison etait mort il y a un an ou deux et quelque jours avant la photo, ce fut la femme qui mourru. ils etaient tous deux agés.
leurs enfants non jamais vraiment fait attention à leurs parent mais lorsque ceux ci sont morts , ils se sont hatés de fermer la maison avec des planches vissées . aucun accès n'etait plus possible sauf pour eux ayant la clè de la porte principales.

donc ce soir là, moi et ma soeur , nous nous sommes mis en tête de faire des photos pour "le fun" ou au "cas ou".
me voila donc dans ce grand jardin arborée et laissé en friche.
déjà à l'arrière du jardin je sentais qu'il y avait quelque chose.

avec ma dizaine de photos , je repars m'assoir à table et je scrute chaque photo et la surprise sur l'une d'elle apparait un visage de personne agée.

je mets la photo de base (1)
puis une éclairci ou se trouve le visage. (2)
sur l'appareil photo on voyait bien mais sur ecran ordi , j'ai du éclaircir.

sur mon forum ou j'ai déjà posté ma photo, un membre a pixélisé (ca se dit ca) pour "mieux voir" et voilà ce que ca donne. (3)

(1)

(2)

(3)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astoria
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

je ne sais pas si vous pouvez agrandir mais on voit pas grand chose comme ca, s'il faut demain je reprendrais juste la partie intéressante de la photo et reposterais à la suite Very Happy

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

On en voit suffisamment  pour voir une jeune personne, de sexe féminin, ben du moins, c'est ce que je vois .
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Oui moi aussi je la vois... Mais une question: Cette maison quand on regarde part les autres fenêtres on peut distinguer qu'elle est encore décorée (enfin tout y est resté apparemment??)
astoria
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

ben oui les enfants ont tout laisser, pour tout mettre dans des bene à ordure quelques jours après les photos.... si c'est pas malheureux.  ils n'ont gardé que ce qui avait une valeur financière

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

moi je vois une personne agée juste dans le coin de la fenetre , comme si elle etait assise

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

coucou astoria 
merci beaucoup pour ses photos .
j'aperçois en effet aussi quelque chose , 
et tout comme toi , je distingue bien en effet comme un visage de personne âgée , 
à moitié de profil . je vais essayer de faire quelques test cet après midi , pour voir 
si autre chose ressort de cette photo .
je reviens vers vous très vite , à tout à l'heure !

Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

j'attends avec impatience

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Moi j'y vois une jeune fille debout, une autre une vieille femme assise, comme quoi, dans une photo, on peut y voir ce que l'on veut bien voir. J'ai bien hâte a l'analyse. 
astoria
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

en fait comme j'ai des personnes de mon entourage qui sont médiums , je vais dire ; au niveau au dessus de moi ; et d'après eux, il y a plus d'un esprit dans cette maison.
la femme qui y habitait avant de mourir (sur place ) se plaignait de voir des gens venir dans sa maison , elle pensait que c'était des voleurs. peut être voyait elle des esprits. elle a emporté ce mystère avec elle.
ah oui et aussi, je ne sais pas comment la legislation etait y'a 50ans mais dans leur jardin j'ai trouvé une petite "pierre tombale" errodé par le temps, avec des vieilles fleurs mortuaires dessus. un enfant mort ? ou encore un animal de compagnie auquel ils etaient très attaché? je sais pas  .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange