forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes "expériences"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astoria
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

je vais vous mettre les différentes expériences que j'ai vécue depuis petite.
je les avais déjà écrites dans mon pc, ceci est donc un copier collé.
depuis je dois dire que j'ai bien "évoluer" dans mes pratiques et j'ai eu pas mal d'autre expérience.

lorsque j’avais 8 ou 9 ans, je rentrais de l’école primaire et ma sœur qui était en secondaire rentrait 30minutes après moi et mes parents étaient au travail et devaient rentrer un peu près en même temps. Je suis donc rentrer et j’ai posé mon cartable et là j’ai entendu un de mes jouets qui était dans ma chambre (une sorte de flûte avec des touches) qui allait tout seul pendant quelques petites secondes, du haut de mes 9 ans je me suis cachée dans la grande tenture qui décorer la porte, pendant ½ heure j’ai attendu que ma sœur revienne et quand elle arrivée je n’ai rien dit, j’y ai même plus pensé pendant plusieurs années jusqu’à…

un soir j’était devant la TV avec ma mère et mon père était entrain de dormir dans la chambre, il faisait noir dehors, et le salon était disposer en L avec 2 canapé 3 places, moi dans celui en face de la TV et ma mère dans l’autre (en perpendiculaire) derrière le fauteuil dans lequel j’était il y avait la table de la salle a manger et le sac de travail de ma mère posé dessus. (Dans son travail, ma mère avait besoin de divers petits outils, tournevis, crochet de couture, etc.) Je ne me souviens plus de ce qu’on regardait mais ce donc je me souviens c’est qu’un truc avait été jeté derrière moi, m’a frôlé la joue et a atterrit par terre à mes pieds, j’étais surprise mais j’ai regardé derrière moi, et la … personne. J’ai regardé ce qui avait atterrit par terre et la … ben c’était le crochet de travail qui se trouvé dans le sac de ma mère. Je me suis posé des questions pendant quelques semaines sans plus, j’avais peur mais je ne comprenais pas très bien ce que c’était. (A cette époque j’avais à peu près 11ans)

a force d’y penser je me suis souvenu aussi d’une autre fois (vers 6ans) ma sœur et moi, on jouais dans le lit de nos parents, on se mettait sous les draps et on remuait comme des dingues, puis on a appelé notre papa et la on a vu sa main au dessus des draps mais bien sur quand on a retirer les draps, personne… ma sœur et moi étions trop jeunes on a pas fait attention, on a continué à joué.

sinon une autre fois, j’était avec mon père devant la TV mais juste a coté de la TV, je sais plus pourquoi. Il y avait une boule à neige (qu’on remue) sur la TV, et d’un coup sans rien faire, elle est tombée, ce qui étonne c’est la façon dont elle est tombée qui frappe, au lieu de tomber bêtement c’est comme si elle avait fait un bon. Mon père et moi on s’est regardé tout bête et ça n’a pas été plus loin.

un jour ma mère était allait au marché au puce avec mon père et ils sont revenu avec une sorte de grande assiette en cuivre décorative (+ 80cm de diamètre) avec le visage d’un homme dessus, je me souviens que ma mère m’avais demander de la nettoyer avec du sidol, et un peu d’eau. Ce qui m’avait un peu frappé ce jour la c que lorsque je l’ai retourné il y avait de l’eau qui avait coulé à un seul endroit de l’autre coté (son œil) alors que cette parti du visage était bien au milieu et qu’il n’y avait aucun trou.
Quelque jour plus tard avec cette même assiette; j’avais dit à mon père que je ne l’aimais pas ce truc, contre le mur, on avait toujours l’impression qu’elle nous regardais, et pour me faire peur un soir mon père, l’avais mis devant mon lit avant que je m’endorme, mais moi faut pas pousser, quand je veux dormir, je dors. Alors je me suis endormie normalement et le lendemain matin quand j’ai ouvert les yeux, stupéfaction! L’assiette était posée contre la porte à l’intérieur et la porte s’ouvrait vers l’intérieur (impossible de le faire de l’extérieur!), la fenêtre fermée de l’intérieur aussi. J’ai fait juré à mon père que ce n’était pas lui, et puis comment aurait t’il fait sans faire de bruit la nuit dans le noir alors que j’ai le sommeil léger!!!

il y a aussi, le jour ou je suis rentrée de l’école (+ 12 ans) mes parents ma sœur et mon beau frère étaient entrain de faire une séance de spiritisme et j’ai demandé, qu’Est-ce que vous faites?? Ils étaient entrain de parler avec la maman de mon beau frère!!! J’ai voulu y participer mais quand j’ai posé mon doigt sur le verre tout s’est stoppé. Je l’ai retirer et ma sœur a demandé si quelqu’un l’empêchais de continuer parce qu’il n’y croyait pas, le verre s’est dirigé sur oui puis vers moi. La j’ai flippé, à partir de là j’y croyais, donc j’ai regardé et la maman de mon beau frère a même répondu à la question qu’elle était bien là ou elle était et qu’elle ne reviendrais pas pour rien au monde.

bien plus tard, j’habitait avec quelqu’un; il travaillé le matin et s’en allait vers 4 heures du matin, je restait seule. A la porte de cette maison qu’on venait de louer, il y avait une sonnette qui se déclencher lorsqu’on ouvrait, comme un vieux magasin de village. Mais ce matin la (j’ai d’abord cru qu’il avait oublier quelque chose) j’avais entendu des clés dans la serrure comme pour ouvrir et puis quelqu’un courir dans les escaliers, j’ai réalisé après que la sonnette n’avait pas retenti et j’ai bien fais attention d’écouté s’il y avait quelqu’un !!! Mais personne! J’étais terrifié. J’en ai parlé à ma sœur quand elle est passé vers 8h30 .je ne suis plus montée à l’étage pendant plusieurs mois.
Une autre nuit, mon ami de l’époque, s’est levé comme s’il dormait encore et a dit « y’a quelqu’un qui nous regarde » en pointant son doigt vers le coin de la chambre et puis il s’est recouché. Le lendemain il ne s’en souvenait plus.

Un peu plus tard mon père avait perdu ses papiers de voitures ; plus moyen de remettre la main dessus.
Ma sœur m’a alors lancé l’idée de faire une séance de spiritisme pour peut être les retrouver. Ne voyant pas le danger, elle est venue à la maison un matin et on s’y est mis. Miroir, verre, et c’était parti. On à rencontrer un esprit qui nous avait dis de regarder dans un endroit du garage de mon père, mais bien sur rien, pas grave. Ayant pris goût à ce moyen de « parler » avec quelqu’un de défunt, on en faisait de plus en plus souvent.
On est un beau jour tombé sur un certain xavier, qui avait l’air (dans ses propos) super heureux et on lui a demandé s’il avait un message pour quelqu’un, et oui c’était pour moi, (j’avais l’intention de faire appel a la chirurgie esthétique) le message: pas de prothèse mauvais pour la santé.
Bref, en continuant on a remarqué que les esprit se manifestaient de plus en plus vite.
(J’ai, entre temps changer d’homme qui lui aussi avait pratiqué ce genre de chose avant)
Un bon jour nous sommes tombé sur un certain esprit qui avait l’air bien moqueurs (en plus elle savait que je suis de nature jalouse) elle est s’en servait pour essayer de me mettre en colère et ça marchait. Puis j’ai demander si le matin qui m’avait terrifier (avec les escaliers bien avant) c’en elle qui était la. Et elle a répondu oui, puis que ça faisait des années qu’elle était derrière moi, que c’était un mauvais esprit. Je lui est demander de partir mais elle voulait pas. On a arrêté quelques jours en espérant qu’elle s’en aille. Mais un beau jour on a quand même recommencé. Encore elle! On a demandé à quel age on allait mourir. Pour mon père, c’était 54ans, moi 83 et ma sœur 87. Sans y prêter attention on a continué.
Une fois, (ma sœur devait venir) en faisant une séance j’ai demandé « quel heure tu viens »mais l’esprit l’a pris pour elle et elle a écrit à 3h15 et cette nuit Là a 3h15 je me suis réveillé mais j’arriver pas a bouger, pas d’un pouce même respirer j’avais du mal, j’était tendu et mon homme s’est réveillé à son tour, il m’a secoué et tout est rentrer dans l’ordre. (je pense aujourd’hui à la paralysie du sommeil) Ça s’est produit 2 ou 3 fois
Une autre nuit il s’est réveillé et il a du me secouer pendant plusieurs minutes pour me réveiller, il m’a dit que je ne bougeais plus du tout comme si j’était morte.
À une autre séance de spiritisme, j’avais demandé ou elle se trouvé (l’esprit) et elle répondit derrière mon homme, j’ai demandé si je pouvais prendre une photo, elle m’a dit non mais je l’ais fais quand même, je me suis fais insulter de tout les noms, mon chien (un boxer) s’est mis à grouler et s’est mis sur mes genoux, il poussait le verre avec sa tête pour qu’on arrête. Quand je posais une question elle ne me répondait plus et mon homme a demander si baloo (mon chien) pouvait la voir, elle a dit oui et qu’elle lui faisait peur. On a arrêté de suite.
Un beau jour mon homme et moi sommes allés à une boutique d’ésotérisme pour se trouver un moyen de se débarrasser de cet esprit dont je ne citerai pas le nom. Nous avons pris un livre sur le spiritisme, et en sortant la medium, est venue vers moi et m’a donné un cadeau de « pureté » elle m’a dit, en amour tout va bien donc voila un cadeau. Quand tu te sentiras mal ouvre la bouteille. Je l’avais mise sur le rebord de la cheminée dans la chambre et elle a disparu du jour au lendemain sans que personne n’y touche.
Une autre nuit (nous avions refait une chambre à l’étage) nous dormions tout les deux, il y avait des cartons entreposés près de la garde robe, et sans savoir pourquoi je me suis réveillé, j’était tournée vers les cartons, j’ai remarqué que ça bougeait légèrement, puis BOUM, j’ai eu le temps de tirer mon homme vers moi et tout est tombé la ou se serait trouvé sa tête si je l’avais pas tirer! Il y a eu une marque d’a peu 1cm de profond dans la table de chevet en chêne, si ça avait été sa tête on aurait pu courir à l’hôpital. On est reparti en bas pour dormir toutes les nuits suivantes

Par rapport aux dates de décès que nous avions demandé, l’esprit ne s’était pas trompé de beaucoup. Mon père est décédé 4 semaines avant ses 54 ans…
Mon mari et moi avons déménager et RAS pour le moment et tant mieux.

Mais depuis comme dit plus haut… mes pratiques et connaissances ont évoluées… et de nouvelles choses se sont produites. Je raconterais une autre fois.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

Le spiritisme n'est pas un jeu ni un loisir, ce n'est pas fait pour soulager sa curiosité, il faut se méfier. De poser des questions genre: A quel âge je vais mourir, ça le fait pas, mais pas du tout. Lorsque tu fais de telles séances, les entités présentes sont généralement des entités du bas astral, des farfelus, des trompeurs, et tu ouvres des portes en utilisant de tels stratagèmes. Vaut mieux éviter, personne ici bas peut prétendre tout contrôler, encore moins ce que l'on ne connait pas. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

Ange à raison!! Astoria, tes paralysies du sommeil ne sont pas produite pour rien!!! Cela veut bien dire que cette entité ce joue de toi  (entité du bas astral). En tout cas tu as du cran et beaucoup d'insouciance! Ne le prends pas mal du tout... Mais en ce qui concerne les paralysies du sommeil (j'en connais un rayon) j'en fais Une dizaine  de fois par mois (si pas plus!) et quelque fois 2 à 3 par nuits!! Et pourtant je n'ai jamais pratiqué assidumement  le spiritisme comme tu le fais. Une chose à dire fais gaffe à toi Neutral
Une question: fais tu encore des paralysie du sommeil si oui peux tu m'expliquer une de tes paralysies?
Ca me ferai plaisir de discuter avec une personne qui vit la même chose que moi
Bien à toi ORBE
astoria
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

alors je pratique le spiritisme avec des protections a prèsent , et avec ma formation, j'entre en contact avec les entités souhaitées. bien sur je sais que ce que je faisais à l'époque c'etait du n'importe quoi.
quand j'ai commencé la sorcellerie, j'ai "mis" les protections adéquate et je purifie ma maison régulièrement. parce que je sais que j'ai quelque chose qui me suis et qui s'amuse parfois a essayer de me faire peur.

depuis ma grossesse je ne fais plus de spiritisme, je ne veux pas d'ennuis pour ma fille.

la dernière séance intéressante que nous avons eu, c'etait encore la belle mère de ma soeur. on sentait dans l'air toute sa puissance... elle a fait lever le guéridon à 20 cm du sol.
j'ai eu la confirmation par la médium qui m'a formé (qui ne fait pas de spiritisme) que la belle mère, est très evolué spirituellement et qu'elle veille sur la famille de ma soeur.

pendant un moment après les expèriences écrite plus haut je n'ai plus pratiqué. mais quand mon père est décèdé j'ai eu besoin d'entrer en contact avec lui. j'etais avec lui le jour ou il est parti... il ne pouvait plus parlé mais ces yeux en disaient long...

mes paralysies du sommeil. j'en ai fait ... une quinzaine en donc en 4 ans
la pire c'etait ou je vis actuellement avant la première purification de ma maison.

j'etais donc bloqué sur mon lit et puis les hallucinations on commencé. j'ai vu une ombre noire se pencher sur moi puis une main griffue toujours noire, venir à ma gorge,
je n'ai plus su respirer pendant quelques secondes. mon mari etait déjà levée.
j'ai entendu une sorte de grognement et ca s'est arreté.
je me suis levée et les jours suivants j'avais peur que cela se reproduise.
ca s'est reproduit mais moins violemment.
et depuis 3 ans ca ne s'est plus produit.

après la mort de mon père en 2006 j'ai fait des recherches, c'est  a partir de ce moment que j'ai su comment me protèger et comment développer mes capacités. (j'aime pas dire dons , parce que tous le monde à les memes capacités; suffit de développer).

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

Bien sur que les "dons" n'existent pas sauf dans le cas où tu as les capacités dés la naissance! Mais c'est vrai que tout le monde à la capacité de développer des connaissances cachées de notre inconscient donc les "90 autres % de notre cerveau
Pour tes paralysies je peux comprendre ce qu'il t'arrive mais toi tu as de la chance que ton mari était déjà debout!! Moi quand je le fait c'est en pleine nuit et le mien il pieute comme un bien heureux pendant que je suis en détresse Neutral  
astoria
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

ca m'est aussi arrivé ou il etait là , soit il se réveillait et me secouait ou soit il captait rien et donc j'attendais que ca passe.

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

C'est assez hard des fois mais quand j'ai une paralysie je me sens "mourir" car j'ai peur de ce que je vois. C'est Shocked Shocked
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

coucou
témoignage très intéressant mais qui me laisse assez mal à l'aise....
Je suis vraiment stupéfaite de ce que tu as fais...le fait d'être aller aussi loin....
j'en ai des frissons...
tu t'es mise vraiment en danger... pour être tout à fait franche, je ne sais pas si on peut faire pire...
pourquoi?
pourquoi s'exposer autant à tout ce mal?
Tu as franchi pas mal de limites interdites et bafoué plusieurs règles....c'est pas sans incidence....Je souhaite de tout mon coeur que cette entité soit partie mais le temps n'existe pas pour eux alors elle peut attendre des années pour revenir te voir.....
Protèges toi ma belle
protèges au maximum et arretes le spiritisme
tu es en contact avec des entités qui elles maitrisent
nous nous sommes charnels....nous n'avons pas les mêmes possibilités et nous n'avons pas accès aux memes infos
prend soin de toi et fais gaffe surtout Wink
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

comme je l'ai déja dit, je ne fait plus de spiritisme.
dans ma présentation j'ai dit que j'avais fait une sorte de formation médiumnique
et je me suis rendue compte grace à la formation, que je ressentais les entités depuis toujours, je savais pas ce que c'etait.

avec le temps , je développe doucement cette faculté, et mes dernières expériences sont que je les "vois" ou je les visualises dans ma tête, comme des flash.
une nuit, j'ai entendu chuchoter à mon oreille , j'essayais de comprendre mais après une heure j'ai dit , j'suis désolée , je comprends pas et faut me laisser dormir maintenant, et plus rien.

il faut quand meme se dire que beaucoup d'entité sont ici bas parce qu'elle n'ont pas trouvé la paix et que parfois elles sont besoin d'aide , ni plus , ni moins. ces entités se manifestent comme elles peuvent .
avant de mourir, c'etaient des gens comme nous avec des familles.
bien sur je ne dis pas qu'il n'y en a pas de dangereuse.

pour ce qui est de l'esprit qui me "suit" , elle revient de temps en temps mais je purifie ma maison avec un rituel et elle se retire quelque temps. si je te disais comment elle se montre à moi... la première fois j'etais dans mon bain, je l'ai vite fini mon bain et pendant quelques jours j'ai pris des douches.

les mauvaises entités puisent leurs forces dans nos peurs. comme j'ai de moins en moins peur, elle revient de moins en moins.

le fait de pouvoir sentir les entités a aussi un avantage. quand on sent qu'une personne à laquelle on a tenue est près de nous et veille sur nous.

en tout cas merci de t'inquiéter pour moi Smile

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

ah oui aussi des livres qui sont bien instructif. et que j'aime

nous ne mourrons jamais de bernard jacobsky
le livre des médiums d'allan kardec.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: mes "expériences"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange