forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes "expériences"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

tu sais je sais bien qu'il n'y pas que de mauvaises entités vu que ma mission via ce forum est d'aider les âmes en peine à retrouver la paix et le chemin de leur nouvelle vie...
Mais je sais aussi que des pratiques comme le oui ja et le spiristisme te met en contact avec des entités du bas astral..que ces entités sont puissantes et qu'elles peuvent attendre des années avant de tinfluencer....ca passera pas des états d'âme comme la colère, la peur, la tristesse, puis le vol d'énergie et enfin parfois par la possession...
Je sais aussi qu'en dégageant de bonnes énergies, tu augmentes ton taux vibratoire et donc que cela te protèges...
Mais tu as quand même bien énervé cette entité...
tu as dit que tu l'as prise en photo...tu las encore?
si besoin n'hésites pas! Okay

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astoria
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:56 (2011)    Sujet du message: mes "expériences" Répondre en citant

justement, cette photo... plus moyen de mettre la main dessus
elle a disparu avec la "bouteille de pureté" qu'une médium m'avait offerte (j'avais eté la voir à l'époque pour savoir comment me débarasser de cette entité)
c'etait une bouteille que la medium m'avait dit d'ouvrir lorsque je sentais que quelque chose "clochait" , ce que je faisais et un beau jour , alors que je l'avais rangé sur la cheminé... (pas d'autre biblot, yavait que ma tite bouteille) plus rien , elle a disparu et meme avec mon déménagement plus tard, je n'ai jamais remis la main dessus.

la photo, je peux essayer de chercher mais ca fais bien longtemps que je ne l'ai plus vu Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: mes "expériences"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange