forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un visage sur le rétroviseur de ma voiture
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Hello tout le monde,

Un soir, pour le fun, avec une copine, nous avions décidé de prendre des photos devant chez moi et aux alentours. Après les avoir transférer sur mon ordinateur, nous nous sommes aperçu qu'il y avait un visage dans mon rétroviseur. Le plus surprenant, c'est que ce visage ressemble drôlement à ma maman. Elle est décédée lorsque j'avais 10 ans. Mon histoire familiale est un peu compliquée, j'ai vécu avec ma maman jusqu'à l'âge de mes 3 ans puis on m'a enlevé de ma mère pour vivre avec mon père. Un éducateur m'emmenait chez ma mère un mercredi sur 2. Lorsqu'elle est décédée, on me l'a annoncé que 2 semaines plus tard, du coup je n'ai même pas assisté à l'enterrement. J'étais si jeune, je ne pouvais rien faire à cette époque. Me voilà maintenant et depuis plus de 10 ans à essayer de contacté ma petite maman. Difficile !!! J'ai eu du mal à faire le deuil jusqu'à ce que j'ai des nouvelles d'elle grâce à une médium qui pratique l'écriture automatique. J'ai été scotché par son message et les choses personnelles qui en ressortaient, ce qui m'a permis de continuer dans mes démarches, de tenter de communiquer avec elle.

Vous pourrez voir les 3 photos que j'adresse dans ce post.

Une photo de mon père et de ma mère à l'époque (la seule photo que j'ai de ma maman) snif Sad
Et deux photos du rétroviseur de ma voiture

J'aimerai avoir votre avis, vos ressentis concernant ces 3 photos....

pour votre aide !

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:15 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Rhoooo lala  Ton histoire est triste! Je suis désolée pour toi Wink
Mais je dois t'avouer que j'ai des difficultés pour voir quoi que ce soit sur ton rétroviseur (j'ai retourné mon pc dans tout les sens!!)
Si tu savais entourer là ou u vois ce visage ce serai plus facile pour moi de le percevoir... Je te remercie d'avance
Et attends les avis des autres membres... Peut-être eux vont voir quelque chose Mr. Green
ORBE 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

oui ton histoire est dure

mais pour les photos je ne vois rien
MSN
astoria
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

je vois effectivement un visage mais a savoir si c'est elle...
je trouve que l'on voit mieux sur l'écran de l'appareil photo que sur pc (pour ma part)

si je peux me permettre. les esprits sont toujours avec nous. certains se manifeste à leur manière mais on voit pas toujours les signes . elle veille sur toi.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

J'ai du mal avec la photo du rétroviseur, j'y vois rien Sad 
emmanuelle4
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Vous ne le voyez pas??

Je vous renvoie la photo. J'ai donc entouré le visage...

Dites-moi ce que vous en pensez???

emmanuelle4
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Je vois même un deuxième visage à droite, on voit clairement les yeux, sa bouche, même ses longues dents...il a un drôle de sourire, il fait peur!!! on dirait aussi qu'il a une moustache mais pas sur... Dites moi si vous voyez comme moi ou pas ???? Okay

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Ah oui, là, je vois très bien, merci pour l'agrandissement Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

oui effectivement celle de gauche est frappante c'est bien un visage de femme Shocked  et bien fait! Mais pour celle de droite je vois rien Sad
Merci beaucoup Okay
ORBE
emmanuelle4
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

J'ai donc utilisé adobe photoshop puis changé en noir et blanc, peut être que là vous verrez le visage aussi qui se trouve à droite, en tout cas je le vois très très bien et il me fait peur !!!! bouh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange