forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un visage sur le rétroviseur de ma voiture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

coucou
je te remercie pour ton partage....
alors pour la dernière photo, c'est juste le flash il n'ya rien de paranormal....
pour le rétro, je suis comme Mina, je me pose des questions.....
à sa voir si ce n'est pas nous qui voyons ca...le fameux phénomène de paréidolie....
il faudrait essayer de reprendre des photos....
car si ta maman est à tes côtes et souhaite que tu las vois, tu auras d'autres manifestations..... Okay

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Chercher le réconfort parmi les décédés dans ce genre d'histoire fait appel souvent à la loi de la synchronicité. Cette lois naturel est aussi appelée hasard et souvent déterminée par l'orientation de notre esprit sur un sujet. Dans le cas de ce rétroviseur par exemple, il est très subjectif de tenter de nous faire voir une image de visage alors qu'au départ la majorité n'y voyait rien et ce n'est qu'en le désignant par un cercle que nous avons pu l'apercevoir. Il est clair dans ton post que tu as souffert de ton histoire personnelle et je pense que tout le monde est compatissant et comprend ta quête de vouloir avoir une certitude que ta mère est présente et si toi tu penses la voir dans ton rétroviseur, peut-importe ce qui aurait pu tracer un semblant de visage, ce message t'était destiné personnellement et que sans doute c'est pour toi un signe. D'autres auraient pu dans la même circonstance trancher un saucisson et y reconnaitre le visage de quelqu'un. Peu importe le support, les morts savent bien communiquer pour peu que nous soyons ouverts à ce genre de communication. Mais, j'aimerais te dire que le spiritisme ou autre forme de communication en appelant quelqu'un de décédé n'est pas recommandé. Apprendre comment communiquer intérieurement avec nos disparus est une meilleure méthode. Tout simple elle fait des merveilles.
Il s'agit de fermer les yeux et d'imaginer une lumière étincelante. Dans cette lumière, imagine la personne qui t'est chère et parle-lui sincèrement de tout ce que tu voudrais lui dire . Fais-lui ressentir ta peine, mais aussi tes joies, dis-lui qu'elle te manque , montre-lui comment tu l'aimes. Cette méthode au début fait pleurer, mais si tu continues, tu te sentiras envahi d'une chaleur réconfortante et de la certitude que cette personne est la et jamais elle ne te quittera.
Tu sauras maintenant où elle se situe.
Ce qui cause tant de malheur avec la mort c'est que nous ne savons plus ou se trouvent les personnes disparues. Nous perdons les repères sensitifs et matériels. Si nous leur redonnons une place, un repère, nous pourrons alors mieux avancer dans la vie en sachant que seul l'aspect a changé, mais pas l'esprit.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et celui de retrouver intérieurement ta maman. 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Tu as raison et on ne le répètera jamais assez, les communications ne sont pas la meilleure option, il vaut mieux faire les choses naturellement, c'est a dire les communications via les rêves  ou les communications intérieures. Mais je pense que les gens sautent vite aux communications concrètes comme le spiritisme, ils s'imaginent que les résultats seront plus évident et sans aucun doute, mais c'est un leurre, souvent les entités qui interviennent ne sont pas celles que l'on souhaiterait.

LOL, j'ai bien aimé ta comparaison du saucisson, et c'est TROP vrai, les gens, pour se rassurer vont y voir un être cher dans a peu près n'importe quoi, la forme de leurs Spécial K le matin, des taches dans les portes fenêtres, souvent ce sont des traces/empruntes de doigts, le museau du chien....avec les reflets du soleil, tu y vois que du feu.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

je pense que tu as bien résumer l'affaire...
ce sont de sages paroles
merci de ton partage! Okay
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

c'est clair que l'on voie bien la femme l'autre par contre fait peur effectivement si ce n'est pas qu'une image du au produit pour vitre je voudrais pas le croiser Evil or Very Mad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

par experience le spiritisme et nefaste pour nous certe on communique avec des proches mais le plus souvent les esprits ce font passé pour ce qu'il ne sont pas reponde a certainne question jusqu'a qu'on s'apercois que sa deviens incoherent dans leur reponses de plus si on interompt pas la seance il reviennent sans cesses comme certain peuvent dire on a pas de chances tout va de travers !!! ne serait ce pas l'effet boomrang de seance trop repetitif avec ses entité nefaste qui ce scotch sur nous ??moi je le pense !
                               donc a evité !!!!
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Oui franchement faut vraiment eviter de faire des seance de spiritisme (sauf en cas de professionnelle)
J'en est fais quelque une aussi et étant plus jeune et bin ..... je vais même dire j'ai fais une messe noir enfin ci c'est bien ça une messe noir , invoquer les 4 élément mauvais , du moin c'est ce que un camarade me disais !
Et franchement je l'es regrettais même encore maintenant je garde des cicatrice enfin voilas quoi lol

Merci de ton partage en tout cas , je vois deux visage aussi , le premier ça va mais le deuxième il est vraiment pas chouette Evil or Very Mad
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais dit que j'ai fait du spiritisme Laughing ... Je sais qu'il ne faut pas le faire et que c'est très dangereux...je le sais car j'ai vu de mes propres yeux quelqu'un se faire possédé pendant une séance, un truc de fouuuuuuuuuu, bref à ne jamais faire !!! on ne sait pas sur qui on peut tombé...
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

possédé Question  et comment cette seance a tel fini ??
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

ho oui Emmanuelle comme cela c'est terminé?
Merci d'avance 
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange