forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un visage sur le rétroviseur de ma voiture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

oui, ce serait interressant emmanuelle, si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau post dans témoignage. Okay

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

C'est une histoire assez longue à expliquer, je créerai un post dans la bonne rubrique et j'expliquerai tout en détail. Lors de la séance d'une séance de spiritisme, moi et un ami étions entrain de regardé une séance entre amis.. Dès qu'ils ont commencé la séance, mon ami a été possédé s'est jeté en arrière dans le fauteuil ou il était installé pourtant cette personne ne pratiquait pas le spiritisme, il était à part comme moi...il s'est mis à parler dans une langue étrangère, langue arabe, je n'ai absolument rien compris, mais j'ai pu comprendre par ces gestes mais je ne devais jamais le regarder dans les yeux, sinon il me faisait des signes, des gestes de ne pas le regardé, ensuite, il parlait bizarre, genre un monstre Twisted Evil ... cela à durer 20 minutes, imaginez-vous 20 minutes de possession...la trouille...comment la situation s'est terminé???? La personne possédé réclamait en langue étrangère, le CORAN. Heureusement que j'ai toujours le coran avec moi...bref, avec la panique, je pars chercher le coran qui était dans la voiture seulement les cassettes se ressemblaient, j'en ai pris 2 et bien sûr en mettant une cassette dans le poste, j'ai fait l'erreur de mettre une musique de mariage, la personne possédé s'est énervé et à criér encore Coran...j'ai changé de cassette puis mis la bonne et au bout d'une minute, la personne est redevenu elle même et ne se souviens de rien. Cela à durer 20 minutes et la personne était en sueur..On a du tout lui expliqué, en détail...pour lui il a fait un malaise et s'est senti très fatigué. Voilà voilou, j'expliquerai tout dans une autre rubrique.

Bisou
Razz
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

las je peu pas trop t'aider car je n'ai jamais connu cette situation quand je fesait du spiritisme
question Question  tu dit qu'il parler arabe mais tu ne le comprener pas je te pose cette question car tu a tjr le coran avec toi je comprend pas trop Neutral
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

oui je te comprends newjimdu59!
Mais Emmanuelle je dois t'avouer avec tout le respect que je te dois que je n'avais jamais entendu parlé de cas comme celui là de possession  Et je ne savais même pas que cela existait comme tu viens de le raconter!
20 minutes de "possession" c'est cours pour moi!
Peut-être que ton ami à était victime de l'enjouement d'entités du bas astral et nom pas d'un DEMON car.... Enfin je me trompe peut-être
Alors mille excuses!! Que la possession est dù à une DEMON.
Enfin si quelqu'un peut m'expliquer un peu ce bazard ça m'arrangerai
Merci d'avance
ORBE 
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Je suis française mais j'ai toujours été attiré par l'islam, mon homme avec qui je partage ma vie depuis 10 ans est d'origine marocaine. Pourquoi ai-je le coran? Quand on vis avec un musulman on est obligé de connaître le Coran. La première fois que j'ai écouté le coran, je me suis mise à pleuré, pourtant je n'y comprenais rien, vu que ce n'était pas ma langue étrangère...même moi je ne comprend pas toujours pas...J'ai donc écouté le coran en français et depuis ma vie a changé, en bien heureusement, cela m'apaise...je prie beaucoup et j'ai la foi, alors qu'avant, ce n'était pas trop le cas...je me suis en quelque sorte reconvertit à l'islam et j'ai beaucoup appris et j'en apprend encore ! Malheureusement, il y a une personne de mon entourage très très mauvaise qui joue avec la magie noire, la sorcellerie, c'est une personne très jalouse et je peux vous dire, que tout ce qu'elle entreprend, elle réussit, bref c'est très long à expliquer, mais je pense que ce qui s'est passé ce soir là, est un cas de possession par les djnouns c'est à dire les démons...bref je m'expliquerai mieux et en détail chaque chose passée dans une autre rubrique. Merci les amis de me lire et de me donner vos avis... Okay
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

De rien emmanuelle c'est normal Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

tout s'explique alors merci a toi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

moi j'aurai pas resté dans la piece !
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Je n'es pas encore lu ce sujet mais je vais le faire d'ici très peux , ça promet d'être cooool 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture Répondre en citant

Du moin la fin du sujet  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Un visage sur le rétroviseur de ma voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange