forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

Hello,

Voici quelques photos perso dont je me pose beaucoup de questions...

Support : appareil photo numérique neuf et de bonne qualité de marque Pentax

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos ressentis...

Merci infiniment

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:09 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

wouaww la deuxième et la troisième sont magnifique, pour la porte je dois t'avouer que j'ai du mal à apercevoir quelque chose Embarassed  Mais je pourrais distinguer deux yeux comme les yeux d'un chat Rolling Eyes
Attends l'avis des autres membres. Verra  bien ce qu'ils en pensent Okay
En tout cas merci pour ce partage  emmanuelle
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

moi je trouve les deux dernière super interressantes
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

Pour les premières, je dis que ce sont des poussières, l'autre après , de la et poussières et du pollen , mais pour les allongées lumineuses, je ne pose de sérieuses questions, elles sont très intéressantes. 
emmanuelle4
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

Concernant les allongées lumineuses, moi et une copine étions justement posé à la campagne dans le but de faire des photos...Quand je dis campagne c'est qu'il n'y a rien autour, juste un rivière et des arbres. Pas de maison, pas de lampadaire...endroit très isolée. A 700 metres se trouve un tout petit cimetière avec une dixaine de tombes et une toute petite chapelle c'est tout.

Pendant que nous avions pris cette photo, au moment du flash nous avons vu la même chose, une trainée passé à toute vitesse devant nous, du coup c'est ce qui est ressortit de la photo, cette fameuse trainée......

Voilà voilou ! Okay
emmanuelle4
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

Concernant les deux dernières photos....il s'agit de ma télé éteinte... Exclamation
emmanuelle4
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Photo en noir et blanc... Répondre en citant

orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

intéressante il faudrait que Mina passe par là pour faire ses petites analyses Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

je trouve l'avant dernière photo très interessante.....
c'est une vraie masse que tu as prise en photo....donc peu de chance que ce soit une poussière ou un truc du genre....
tu connais l'histoire du lieu ou pas?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos ! Répondre en citant

si il y a un cimetière pas loin ce serait peut etre interressant d'y faire des photos
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Des orbs m'entourent ??? Qué passa ??? Voir photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange