forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment communiquer avec mon ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

c'est cool orbe, je suis contente!! Okay

je comprend moi aussi ton envie de connaître le nom de mon ange.
il connais tout de moi, il finalement moi rien de lui, pourtant nous sommes liés,
donc j'aimerais le connaître quand même.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Oui tu as tout à fait raison Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Nergal a écrit:

j'ai une question vue que je suis jeune est ce que je peux rentrer en contact avec mon esprit sachant que j'ai fait beaucoup de bétise ?
Nous sommes ici pour faire des erreurs....
c'est celui qui ne fait rien qui n'apprend rien...
tous nos parcours sont remplis de bétises, de méchancetés, d'erreurs, etc....
NOtre vie nous sert à apprendre...
ainsi nos anges gardiens nous aiment pour ce que nous sommes...
avec nos défauts, nos coups de sang mais aussi notre amour, notre beauté et notre âme...
Ils sont toujours avec nous! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Apparemment nos Anges ne tiennent pas spécialement a faire connaître leur identité, car ce sont des Entités que nous ne connaissons pas, ils n'ont pas fait parti de notre passé antérieur, notre Gardien n'est pas un ancien parent, un père, une soeur du passé, ils sont beaucoup plus lumineux que nous, ils ne sont pas dans la même fréquence vibratoire que nous, ils sont plus épurés, donc les chances que l'ont aient vécu avec eux dans un passé antérieur est quasi nulle. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

je pense que l'essentiel est de savourer leur action au quotidien, leur amour, leur soutien....
Qu'importe qu'ils ont été...
aujourdhui ce sont des boules d'amour lumineuses sans faille à nos côtés pour nous épauler...
Peut importe leur nom ou leur identité....
ils sont là....pour moi ya que ca qui compte! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

C'est tout a fait ça ma Beloutte, c'est un peu comme un donneur anonyme, peut importe son prénom, c'est le geste et l'intention qui importe. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:43 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Oui les filles je suis tout à fait d'accord avec vous Okay
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

désolé encore une fois pour cette réponse tardive il m'est arrivé un truc se dimanche pour la première fois je parlait à mon ange il n'y avait pas de manifestation et je n'en attendais pas de toute manière mais à un certain moment j'ai dit êtes vous un hommes ou une femme et j'ai sentit un parfum plutôt féminin sur le coup j'ai donc dit ah d'accord vous êtes une femme mais c'était très fort comme parfum  Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Tu veux un conseil mon Loulou? Ne cherche pas a savoir, contente toi de ce qu'il t'apporte. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien Répondre en citant

Okay   yes Ange mais d'un côté c'est plutôt chouette ce qu'il à ressentit  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Comment communiquer avec mon ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange