forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ECONOMIES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

Tout le monde le sait, la guèrre fait monter le prix du carburant (petrole), nous risquons fort bien de subir cette guèrre qui se prépare.

Que pensez-vous de cette guèrre, pensez vous que cela pourrait régler l'économie mondiale ?

Amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

bien sur que non!!! Cette imbécile de président veut bombarder ces crétins!! Aujourd'hui il y a eu une réunion à Bruxelles pour que le président français émet l'envie de leur faire la guerre. Faut savoir que c'est le pays qui nous fourni en pétrôle!! Alors si tout le monde veut aller travailler en trotinnette ! Ben qu'il donne le feu vert pour les canarder!!! Mais on en payera les conséquences Mad
Désolée d'être aussi argnieuse  mais c'est me fou les boules Mad  
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

Hello

Ce que tu dis est tout à fait vrai, malheureusement, l'humain doit se battre pour avoir mieux que les autres, cette guèrre est déclaré pour uniquement le pétrole, les médias poussent le régime, mais l'idée part du pétrole, c''est le plus désolant.

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

Rolling Eyes je suis pas certaine de suivre qui veut faire la guerre a qui? désolée je suis très peu les informations ça me soule plus qu'autre chose
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

alors moi je dis il faut arrêter le foutage de gueule...
si on remonte l'histoire quest ce qui se passe?
La Lybie nous livre en pétrole....ok....
mais est ce que nous faisons des approvisionnements au jour le jour?non...
est ce que cest notre seul fournisseur? non

le prix du pétrole a augmenté le lendemain de la crise en Lybie
le lendemain....

quand on sait que le prix du pétrole est représenté à85 % par des taxes pour l'état cest du gros foutade de gueule

on nous prend pour des cons pour les amis
on a encore des reserves et laugmentation du prix du pétrole est totalement injustifiée!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Nous avons tous une part de responsabilité chacun!!!
Mais je réagis comme cela car mes frères son militaires et que tout les deux ans ils partent soit en afghanistan ou dans un autre pays où ils se mettent sur la "pomme". Et quoi!!!! Cette année à cause de cette guère! Ils vont aller en lybie pour risquer leur vie? Certes, ils se sont engagé dans l'armée et que ce n'est pas pour ce "rouler les pouces" mes permets moi d'avoir les boules quand ils partent dans des pays comme ceux ci!
Car il y a toujours des militaires qui ne reviennent jamais!!!! Neutral
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

là dessus je suis bien d'accord avec toi...
lls risquent leur vie pour LEURS NATIONS qui elles ne voient que le profit et l'argent
c'est vraiment dégueulasse Rolling Eyes
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

la rebellion est en train d'etre repriméee dans le sange ! personne ne bouge pour le petrole !
une fois de plus, ces couillons de l'europe ne bougent pas !
c triste ! Sad
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

oui bien triste Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ? Répondre en citant

les gouvernements ne bougent que pour l'argent et le profit
sérieux ca me degoute Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Pétrole plus cher demain, y pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ECONOMIES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange