forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Echelle des Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Ben, nous avons toutes et tous un nombre X d'incarnations a notre actif, si on prend en compte que nous avons  toutes et tous commencer par une toute première incarnation, je dirais au'au tout début, nous n'avions jamais pris forme humaine MAIS être un Démon n'est pas que de n'avoir jamais pris forme humaine, car si c'était le cas, au départ nous étions tous des Démons, mais ce qui caractérise un Démon ce sont ses intentions, son libre arbitre, que-ce qui fait qu'une entité primitive est un Démon? Son libre arbitre je crois...ses choix, car ils sont dépourvus d'empathie, d'amour, de compassion, de bonté, de générosité, de remords, de pardon. Donc entre n'avoir pas encore pris forme humaine et ne jamais vouloir prendre forme humaine...? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

"Ben, nous avons toutes et tous un nombre X d'incarnations a notre actif, si on prend en compte que nous avons  toutes et tous commencer par une toute première incarnation, je dirais au tout début, nous n'avions jamais pris forme humaine"
Arrow OK , donc il est certainement possible que par ses choix , son libre-arbitre , une personne ait pu devenir un démon. Puis , parce que nous sommes faits pour évoluer , ce démon a voulu se repentir et donc a pris forme humaine

Cela te parait plausible?

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Hum...j'en sais rien, j'ai connais rien en Démons mais je ne pense pas qu'a l'origine nous étions des Démons, ce que je pense, mais ce n'est que mon avis, le Démon est celui qui dès le départ se refuse toute évolution spirituelle, que son but est le mal, nous, avant notre toute première incarnation, nos intentions étaient surement positives avec un besoin d'évoluer, d'avancer. Il ne faut pas oublier que longtemps avant notre naissance nous préparons notre incarnation et pour la préparer il nous faut avoir un désir d'avancer. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'on soit à l'origine des démons , mais peut être qu'à la naissance d'une âme , celle-ci s'oriente directement vers le mal , ou passe un temps dans l'au delà puis choisit cette voie au lieu de s'incarner?
Je sais pas , c'est qu'une supposition !

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Tu sais la vraie question que je me pose? L'histoire des Démons, leurs origines sont religieuses, peut-on m'expliquer comment ils ont fait pour savoir combien il y avait de Démons, leurs noms, leurs intentions, avec qui ils bossent...

Sachant que la Bible parle de Démons, est-ce une stratégie pour mieux contrôler l'homme, le garder sur le bon chemin? Je ne pense pas qu'il y ai autant de Démons...Quand je regarde cette liste, ça ressemble a une liste électorale, leur nom, leur occupation, leurs intentions...
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

ouais ............. quand je vois qu'un démon se nomme "aérosol" j'ai tout compris!!!!!!!!!!mdr
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

peut on avoir son propre demon ? un peu comme son negatif !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Nous avons nos propres démons, mais ce n'est pas un démon proprement dit, nos démons sont en faire notre côté sombre, nos remords, nos regrets...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

merci pour l'explication ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Ah oui c'est bien vrai ça Ange !
Genre l'annuaire des démons...lol
De toute façon je me méfie toujours de ce que la religion veut nous faire croire !
Ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas non plus mais où est la vérité? Ca , je crois qu'on est pas près de le savoir...
Quelqu'un a t'il déjà entendu parler d'une histoire de hantise avec des démons? Si oui , comment être sûr qu'il s'agit bien d'un démon et pas juste d'un vilain monsieur désincarné qui veut faire du mal?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Echelle des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange