forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Echelle des Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

le bas astral est tellement vaste !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

Ah oui c'est bien vrai ça Ange !
Genre l'annuaire des démons...lol
De toute façon je me méfie toujours de ce que la religion veut nous faire croire !
Ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas non plus mais où est la vérité? Ca , je crois qu'on est pas près de le savoir...
Quelqu'un a t'il déjà entendu parler d'une histoire de hantise avec des démons? Si oui , comment être sûr qu'il s'agit bien d'un démon et pas juste d'un vilain monsieur désincarné qui veut faire du mal?

Tu peux avoir des entités très puissantes sans pour autant être des Démons, et comme le bas astral est maître de la tromperie, j'imagine que bien des cas étaient  que des duperies.

Compte tenu de la quantité de Démons répertoriés sur la liste, on pourrait quasi en avoir chacun un comme chien de garde.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Oui je pensais bien que certaines personnes prenaient pour démons de simples entités méchantes et perverses...Au final , on suppose qu'ils existent mais on ne sait pas qui ils sont réellement !

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Voilà ni combien ils sont. Personne ne peut prétendre qu'ils existent tous. 
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Bonsoir , petite question :pourquoi les démons attaquent des personnes plus que d autres ??
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:40 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Les Démons s'attaquent aux plus faibles, aux plus vulnérable, ceux qui ne peuvent se défendre, les Démons sont des manipulateurs, des usurpateurs, donc il ne vont pas s'attaquer a quelqu'un qui a une grande force. Les plus fort ne sont pas aussi manipulables . 
CHERIFFASEB
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:06 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

HELLO Ange et  d avoir répondu Okay
Les démons s attaquent aux plus faibles mais peuvent ils s attaquer à toi juste parceque tu t interesse à eux
Car mon homme me dit souvent qu à force de m interesser au paranormal , je finirai par les attirés .
Par exemple , sur you tube il y a la vidéo avec la bande sonore de l exorcisme d Emilie rose et à chaque fois il se met en colére car il pense que sa pourrai attirer le malin .
Cela me fait penser au film le livre des morts quand ils ecoutent la bande et apres ...
Et souvent ils attaquent des personnes tres croyantes pourquoi , gagnent ils quelque chose dans le royaume des ténèbres quans ils parviennent à leur fin .
 à bientot
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Il y a s'intéressé et s'intéressé, je ne m'intéresse pas aux Démons, mais il est bon d'en savoir un peu sur ces entités afin de mieux se protéger, ce qui fait de nous des cibles c'est l'ignorance.

Et oui, lorsque tu te passionnes pour quelque chose, lorsque tu pousses le bouchon trop loin, tu risques  d'attirer leur attention. Mais justement c'est a lire , a s'instruire qu'on apprend a se protéger Wink
CHERIFFASEB
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Il y a s'intéressé et s'intéressé, je ne m'intéresse pas aux Démons, mais il est bon d'en savoir un peu sur ces entités afin de mieux se protéger, ce qui fait de nous des cibles c'est l'ignorance.
Et oui, lorsque tu te passionnes pour quelque chose, lorsque tu pousses le bouchon trop loin, tu risques  d'attirer leur attention. Mais justement c'est a lire , a s'instruire qu'on apprend a se protéger Wink

Bonsoir Ange ,
Quand tu dis pousser le bouchon trop loin tu veux dire quoi .
Car la je comprend pas ,mon homme vient de lire ton post et il a flippé Mort de Rire
Dit moi qu entend tu dans pousser le bouchon trop loin genre écouter des bandes sonores ou on entend des ésprits ou démons . Pense tu qu ils sentent quand tu t interesse à eux
Car c est vrai que je fait enormément de recherche sur la possesion.Mais je ne cherche pas à les faire venir à moi ohhh que non
ange de tes réponses et stp rassure mon homme
à bientot
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:02 (2011)    Sujet du message: Echelle des Démons Répondre en citant

Quand je dis pousser le bouchon trop loin, je veux dire en faire une obcession, tu as des gens qui par fascination, curiosité vont tenter n'importe quoi, ils vont invoquer, provoquer les entités, ils vont jusqu'à tenter de faire leurs propres petites enquêtes. Les entités sont hyper sensibles aux vibrations, ils captent nos pensées, donc si quelqu'un a tendance a porter un trop grand intérêt aux Démons, oui, ils peuvent le savoir, ça ne veut pas dire qu'ils vont intervenir, mais ils savent qu'une personne leur porte de l'intérêt.

Nos intentions sont connues de l'au delà et du bas astral. Je te donne un exemple tout con, mais oh combien terrifiant.

Ma soeur La Mort vivait des manifestations passablement désagréables chez elle depuis un certain temps déjà, les entités sont allé jusqu'à lancer a la tête des enfants des jouets...ma soeur a fait appel a un médium réputé dans notre ville, il a *purifié* la maison, invitant les entités a quitter, ce qu'ils ont fait d'ambler. Puis un certain temps après ma soeur balance a haute voix: C'est calme ici, je m'ennuie presque d'eux...Elle a raté une belle occasion de se taire, la nuit même, ils étaient de retour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Echelle des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange