forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hello tout le monde !!!

Je fais partagé cette photo que j'ai prise devant chez moi, un soir assez tard, il était plus de minuit.

Je précise que les maisons sont en hauteur et ne sont pas au bord de la route. Il n'y a pas de lampadaire, juste des platanes (arbres) et un fossé. Cette route est à la sortie du village, il y a eu beaucoup d'accidents et beaucoup de morts. Non de loin de là, se trouve un lycée et beaucoup y allé en vélo ou à pied. Il y a 5 ans à peu près, une fille est décédée sur cette route, elle se rendait au lycée comme parmi tant d'autres..Ce n'est pas la seule à avoir laissé sa vie sur cette route, il y en a eu beaucoup et ca continue. Par contre, je n'ai jamais vu quelqu'un marchait en pleine nuit sur cette route, lorsque j'ai pris ces photos, elle mène direct en pleins campagne et champs...

Pour ma part, je vois une silhouette jaune orangé, comme si c'était quelqu'un qui marchait sur le bord de la route, mais ce n'était pas une personne...puisqu'il n'y avait personne ce soir là. J'ai l'impression, que c'est un défunt qui essaye de reproduire les même pas lorsqu'il était vivant et qui n'arrive pas à rentrer chez lui et qui ne sait peut être pas qu'il est décédé. En tout cas, j'ai l'impression, qu'il ou elle porte un cartable sur le dos..enfin bref..

Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aller voir mes autres photos dans les autres post.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ça ressemble à un berger allemand quand tu le vois comme ça Confused
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

on dirait une personne a velo avec des vetement fluoresent !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si c'est ça alors c'est un noir Mr. Green  vu qu'on ne voit que ses vêtement mdr Mr. Green .... Wink  Ca va je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut!!

donc si j'ai bien compris, la lueur orange est sur une route en hauteur comparée à la maison, c'est ça?
c'est vrai que cela ressemble à une allure humaine, mais plutôt masculine.
maintenant, à dire ce que cela est exactement, je ne sais pas..
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol orbe moi je vois une personne qui court on en a de l'imagination
bisouille a vous
MSN Skype
emmanuelle4
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Autre photo Répondre en citant

Je certifie qu'il n'y avait personne à ce moment là, c'est une certitude. De plus c'était le noir complet, il était tard...et je suis resté un moment à prendre d'autres photos...la suivante qui a été pris après la silhouette étrange est celle ou on voit une boule blanche, genre la lune comme certain disent!!  Laughing

Quand j'ai observé de plus près ce que j'avais pris en photo, je me suis enfermée chez moi, la trouille de ma vie mais là, ca va mieux !!! Okay je n'ai plus peur !

Voilà voilou !

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bel Orb mais tu ne dois pas en avoir peur  Ca ne c'est pas te faire de mal Okay
vince51
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la silhouette ressemble a quelqu'un qui fais "caca" derrière un buisson
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

on a deja vu ce genre d'effet sur certaines photos

souvent en zig zag on sait pas trop ce que c'est mais a priori rien de paranormal

sur cette photo je ne saurais te dire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Silhouette étrange à voir en photo !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange