forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête paranormale a Gilly (Charleroi)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

Salutation à vous tous

SGH Belgique a l'honneur de vous présenter officiellement l'épisode à Gilly, fait ce Fevrier 2011

Durant l'investigation nous avons vécu des phénomènes que nous pouvons qualifié de paranormal, températures qui augmentaient (1), des bruits suspects sur objet dans une salle de bain, ainsi que quelques PVE's.

Après notre rituel magique, plus aucune manifestation ne s'est produite, à ce jour , tout semble aller correctement, la vie reprend son cours petit à petit.

Prochaine investigation sera pour philippeville, il se peut qu'un esprit ferait peur à une habitante de la région , des bruits , des odeurs très fortes font surfaces et se déplace dans l'habitation, SGH mene son enquête prochainement.

Voila la vidéo de Gilly

PREUVES RECOLTEES

1 = nous avons pris l'hypothèse de la cafetière cependant, nous pouvons certifier que celle-ci était éteinte, car au début de l'épisode je demande au propriétaire si il y a moyen de l'éteindre, ce phénomène s'est produit plus tard dans la soirée, au moins, 2h après car nous avons beaucoup parlé avec l'appelant avant de commencer l'enquête.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

Bravo ! Bravo ! BRAVO !
Génialissime, je ne m'attendai pas à un tel résultat. Vous avez vraiment établi une communication, et la balle qui a changé de place WOUAH....!
Magnifique enquète et tellement bien menée. Félicitations à toute l'équipe (de vrais pros) et un grand merci au Mr de Gilly d'avoir autorisé la diffusion.
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

du super boulot comme d'habitude !

orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

cool!!! De toute manière je ne doutais pas de vos compétences Okay
A vendredi
ORBE
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

j'adore cette enquete  Okay

bravo pour ce super boulot
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

Génial, super les gars
avez vous ue un suivi des manifestations de cette maison??, cela a t il cessé??,
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

bien vu adeline sa Okay  furtif mais bien reel pour ma part Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

Il y a bien quelque chose mais c'est une voiture qui passe dans la rue.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

Je confirme c'est une voiture on le vois très bien  Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi) Répondre en citant

coucou!!!
cela ne peut pas etre la voiture car trop flagrand!!!!!! 
de plus la fleche dirigée vers le coté droit apparait apres!!!!
donc cela doit etre la forme qui se trouve sur une porte on dirait.
sinon je ne vois pas autre chose qui pourrait paraitre bizarre!!!!!!!
je dirais un reflet ou un poster collé sur la porte.
ou alors: il n'y a rien du tout!!!!!!! dam's nous a fait une blague!!
bizzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Enquête paranormale a Gilly (Charleroi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange