forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Agression en astral !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

Je m'adresse a Carine pour m'expliquer ce qui suit , mais si d'autres peuvent donner leur opinion , vous êtes les bienvenus !
             Il y a de cela un mois environ, pendant que je dormais, j'ai eu connaissance que j'étais dans mon lit mais un double de mon * moi * était debout et essayais de sortir de ma chambre ... j'étais très près de la porte quand une entité sombre m'a agripper les  deux bras par derrière .. j'essayais d'avancer, mais mes bras étaient tendus vers l'arrière retenus par l'entité opaque. Je savais a quoi il ressemblait, il était trapu, d'un gris foncé opaque, capuchonné et je sentais nettement  sa méchanceté. Je sentais, en sa présence, de la haine, du mépris et de la malveillance ... j'essayai de sortir de la chambre en tentant d'agripper les rebords de l'embrasure de la porte tandis que l'entité me tenait fermement les bras au niveau du haut des coudes ... j'essayais de crier, mais aucune voix ne se faisait entendre .. je réalisais au même moment qu'a chaque fois que je suis en astral, je n'ai pas de voix .. mais prenant conscience de cet handicap, je me concentrai intérieurement pour enfin arrivé a expulsé un son a peine perceptible !!! Épuisant !!! Ensuite, l'entité m'a bousculer et je me suis retrouvé renversé sur le dos pendant que lui, au dessus de moi , tentait encore et encore d'immobiliser mes bras ....  je l'ai mordu  Shocked !!!  Je me suis vu le mordre au bras Shocked !!! Il a lâcher prise et est parti !!! Je me suis réveiller sur le champ, mais je me sentais tellement mal !! Je me sentait épuisée et effrayée d'avoir eu a me défendre contre cet abrutit !!  J'ai fais une prière et me suis endormie ...
    Au lendemain, le souvenir de cet expérience a habiter mes pensées toute la journée !
                 Selon toi, cet entité as-t-elle voulu m'intimider ?  C'est la première fois que je raconte cet expérience sur un forum et j'avoue qu'en l'écrivant, je me revois me débattre pour tenté d'échapper a ce débile. Mais c'est surtout la sensation ressentie a ce moment la que je ne suis pas près d'oublier ! Je reconnais ce genre de sensation !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

... Je voulais ajouter qu'il m'est arrivé a quelques reprises de vivre des expériences en astral avec des entités plus ou moins malveillantes ou taquines ... chaque fois ça se passe dans ma chambre !  Shocked
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

bonsoir Line,

intéressante et terrifiante expérience!
lorsqu'on se projette dans l'astral, que ce soit volontairement ou durant le sommeil, on se retrouve à la croisée de plusieurs mondes, ils ont chacun leur  réalité propre mais peuvent s'inter pénétrer, et inter agir entre eux, il ne semble pas y avoir d'interdit dans ce qui arrive, c-à-d, qu'un monde néfaste peut tout à fait agir dans on monde plus positif, ces mondes sont parallèles au nôtre, le monde des ténèbres en est un comme celui de la lumière...
actuellement le monde des ténèbres se trouve en difficulté, car ici de plus en plus de personnes s'éveillent à la lumière, prennent conscience de la vérité même si on ne sait pas toujours mettre des mots sur les ressentis, plus nous allons dans la lumière, plus nous privons ce monde d'ombre d'énergie, cette énergie lui est nécessaire pour manipuler, mentir, créer des problèmes de ci de là,...il la puise chez les vivants si fragiles car ils vivent dans la peur, et chez les morts qui ne sont pas encore passés dans la lumière,
c'est pourquoi régulièrement il y a des envoyés de ce monde pour tenter de stopper l'éveil de telle ou telle personne qui , un fois dans la lumière ne se laissera plus vampiriser au point de vue énergétique, et de ce fait pourrait sera à même de guider les autres , vivants ou morts , dans la lumière...
la méditation peut aider aussi à se renforcer durant la transformation de l'éveil, pour faire face à ses attaques qui risquent d'être de plus en plus fréquentes...
j'espère que j'ai pû répondre clairement à ta question, n'hésite pas, j'adore répondre...
Carine
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

Merci, merci et encore merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! Je suis parfaitement d'accord avec toi ... je prie a tout les soirs au coucher, je prie mon père, mon guide et certains  esprits que je crois dans le besoin , donc mon spirituel est constamment en action a cet heure. Je crois donc, que je suis plus vulnérable a ce genre d'individus malicieux et sans scrupules ! Est-ce que mon désir d'aider des entités qui me sont chère peut les frustrés? Ou encore que le bien que je procure aux êtres aimés provoque en eux de la colère ?  Sont-ils a l'affut comme des charognards quand je m'endors ?  Rolling Eyes

Effectivement, tu m'a bien éclairer !!! Merci encore ! Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

Mais une chose m'a plu dans cette expérience ... c'est de l'avoir mordu   Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 04:05 (2010)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

Je remonte ce vieux sujet qui date, mais n'empêche lol la tête qu'elle avait La Mort ce matin là lorsqu'elle m'a raconté son expérience. Je trouve qu'elle a de bien mauvaises fréquentations en astral. 
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

la méditation avant de le voyage et pour moi tres important 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

Mais on ne parle jamais de sorties volontaire, donc tu ne peux t'y préparer en méditant. Mais je pense que certaines choses se doivent d'ê3tre vécues, ici sur terre, tout comme en astral, sur terre, tu as parfois le tueur en série, le violeur qui sévit  mais se fera prendre que 20 ans plus tard, tout se paie, et tout arrive a point a celui qui sait attendre, alors je crois que c'est comme cela aussi dans l'au delà, préparation ou pas, méditation ou pas si tu dois payer une dette, rien n'y fera. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

Tu as raison Ange Déchu ! »Tout doit se payer tôt ou tard, que ce soit sur terre ou dans l'Au-Dela ! Il y aura toujours un temps ou nous devrons répondre de nos actes passés. Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Agression en astral ! Répondre en citant

c'est quoi en fait  le voyage astral ???  j'ai pas totalement défini ce en quoi  ca consistais vraiment .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Agression en astral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange