forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo de notre appartement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Photo de notre appartement Répondre en citant

D'accord  Cool Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Photo de notre appartement Répondre en citant

salut salut!!

alors moi aussi, je dirais poussières, sur les deux photos.

merci!!
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Photo de notre appartement Répondre en citant

je ne savais pas que les orbes ne sont pas ronds très intéressant , merçiii :-)) j'ai une petite question pourquoi sur certaines photos , on voit la poussière comme celle-ci et sur d'autres photos il y en a pas ? ce que je veux dire c'est que tout le monde prend des photos et de la poussière il y a en a partout alors pourquoi cette poussière on va la voir seulement sur quelques photos ? merçi bonne soirée bisous ...de natou la curieuse lolll
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Photo de notre appartement Répondre en citant

Euh ben tout dépend de l'exposition de l'objectif au moment de la prise, contre jour, avec lumiere entrante, sortante ...

Des endroits où cela est fort poussièreux et d'autres moins, encore, des poussières filaments qui volent dans l'atmosphere facilement, il arrive aussi, qu'une saturation à plus de 70% d'humidité ayant peu ou pas de vent circulaire produissent sur vos photos des bulles rondes par milliers, cela est le produit de l'himitidé .

En esperant avoir répondu a tes questions ?

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
natou
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Photo de notre appartement Répondre en citant

wow oui merçiiii je ne savais pas , bien sûr que oui que tu as répondu à mes questions car je ne connais pas du tout les caméras , je viens  de me procurer un caméra numérique et je ne sais pas encore comment l'utiliser à 100% lolllllll mais dis-moi j'aurais une autre question lolll desfois on voit des visages dedans ces bulles ou poussières , est-ce que cela veut dire que ceux-ci sont vraiment des orbes ou c'est simplement une illusion d'optique , c'est-à-dire que la forme ressemble à un visage mais ce n'en n'est pas un ....

j'aimerais te poser des questions en rapport avec les EVP  car je n'arrive pas à pouvoir les entendre ça me rammène à une autre page ou c'est écrit inaccessible ou qqe chose du genre et j'ai essayé d'écrire à toi et des modérateurs en mp ça ne veut pas :-((

bonne et douce journée à toi et merçi ... bisous xx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Photo de notre appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange