forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre bébé...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà nous y sommes. Je reviens tout juste de l'échographie en 3D du cinquième mois avec la maman.

Nous avons eu confirmation aujourd'hui après deux hésitations qu'il s'agissait bien d'une fille. Ce sera donc ... Attention suspense... 

ANAÏS 

Tout s'est très bien passé, tout est très bien formé. Elle mesure 27 centimètres et pèse 532 grammes.

Aujourd'hui, elle était très fatigué comme on peut le voir sur les photos qui suivent.

Le seul hic c'est que le gynéco nous a dit qu'il y avait une petite tache blanche au niveau de la valve mitrale et que cela pouvait se résorber. 
Ca nous inquiète quand même un petit peu. La naissance est prévue le 13 juillet.

Je vous tiendrais au courant 
YANIS
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

félicitations!!! j'adore elle prend la pause la coquine

c'est quoi la valve mitrale?

en tout cas vous avez choisi un bien joli prénom
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

La valve mitrale (VM) ou valve bicuspide ou valvule mitrale est la valve cardiaque qui sépare l'oreillette gauche du ventricule gauche. La valve mitrale et la valve tricuspide sont également appelée valves atrio-ventriculaires car elles séparent les oreillettes des ventricules.

c'est une très belle photo
je suis très émue
felicitations à toi!!!!!!!et à toute ta tribu!!!!!!!!!! Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

trop belle photo ! felicitation Okay
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Cool, très jolie photo, elle aura peut etre un petit souffle au coeur, mais ça partira avec l'âge, no souci !

Ghost aussi compte prochainement faire une echo 4D , plus de détails que la 3D , elle vous proposera aussi les photos , nouvelle mode du forum lol Laughing
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

superbe photo Yanis (moi aussi j'en ai une lol de ma puce)
Pour la "tâche" ne t'inquiète pas Maëva quand elle est née avait le même problème que ta cocotte et cela c'est remit quand elle avait 2 ans. Donc ne t'inquiète pas Okay  Et puis les souffles au coeur sont assez fréquent Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

merci pour l'info belou
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Toutes mes félicitations  aux parents  Okay
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Merci a tous, super ton explication Belou =)))))))
La 4D ? Je ne savais pas que ca existait Dam's mais j'ai hate de voir ce que ca donne Wink

Ahhhhh j'ai grande hâte mais d'un coté, j'ai un peu peur. J'ai deux petites nièces mais là, c'est pas pareil.
Ce sera notre petit bout =)))))

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Mr. Green va falloir assurer 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Notre bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange